Erreur pendant install catalyst 7.10

Bonjour à tous,

j’ai un petit problème, j’essaye depuis un certain temps de mettre à jour mes catalyst à la version 7.10.

j’ai téléchargé ces fichiers sur différents sites, certifiés, comme amd, ati… saphhire tech…

A chaque fois c’est la même chose, lors de l’installation, au moment du ATI DIsplay Driver, j’ai une belle erreur nommée “severe” > Zero Display Service Error.

J’ai beau faire une installation propre (en ayant désinstallé les anciens pilotes) rien n’y fait, j’ai retéléchargé les pilotes, non plus…

Je précise que je n’ai aucun problème d’affichage avec la CG, j’ai Microsoft Framework .NET 2.0 d’installé, quand je remet les anciens pilotes ça fonctionne…

J’ai lu que ça pouvait venir de la CG mais je n’ai aucun soucis avec ATI tools…

Ma config si ça peut aider:

Athlon 64 Dual Core 4200+
2 x 1 Go DDR 2 Corsair dont je ne connais plus la cadence…
ATI 1950 Pro 512Mo Sapphire
Carte mère MSI k9n Plat
Alim Tagan TG420 - U01

Voilà

En ésperant pouvoir m’aider

Merci d’avance

Avais tu un problème avec les anciens drivers ?

Sinon je serais toi je me prendrais pas la tête à installer les 7.10 absolument. Je suis d’accord ça ne résoud pas ton problème mais bon peut être que ces Drivers ont un pb de compatibilité avec ta config. Sachant que dans 1 mois tu auras les 7.11 qui eux ne poseront peut être pas de soucis avec ta machine, ça vaut peut être pas la peine de s’arracher les cheveux.

Question : as tu essayé après désinstallation d’utiliser des programmes de nettoyage (Drvivers Cleaner, …) avant de re-installer ?

Salut,

je n’avais pas de problème avec mes anciens drivers (pas à ma connaissance) et je n’ai pas utilisé d’utilitaire de trojans entre-deux.

EDIT:

Je viens d’essayer de remettre les pilotes d’origines via la CD fourni et là c’est impossible aussi.

Une erreur disant que le pilote n’est pas compatible avec ma CG.

J’ai fait un scan de mon disque, registre et un clean des pilotes rien n’y fait…

Carte graphique AGP ?