Erreur panneau de config nvidia

Voilà depuis quelques jours les performances de mon ordi sont plus faible (je le remarque ne jouant à The Secret World) qu’avant j’ai donc eu l’idée d’installer les derniers pilotes, le problêmes étant que l’installation s’arretait car PhysX n’était pas sélectionné et Geforce Expérience pas installé, j’ai donc installé Geforce Expérience et c’est là que vient mes deux problêmes: -1: j’ai installé Geforce Expérience mais je ne sais pas comment “sélectionner” PhysX. -2:Depuis l’instalation de Geforce Expérience je n’ai plus accès à mon panneau de configuration nvidia, cela me met : Windows ne trouve pas ‘C:Use…NameSpace_Classic_{0bbca823-e77d-419e-9a44-5adec2c8eeb0}.settingcontent-ms’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Merci d’avance.

Tu as quoi comme carte graphique ?

Normalement, physx est sélectionner par défaut quand tu installes le pilote.

J’ai la carte graphique Nvidia Geforce GTX 860M.

Quand tu lances l’installation, il t’est proposé d’installer le pilote physx, non ?

Pour le GeForce expérience, il n’est pas forcément utile.

Possible que la carte graphique ait un soucis :confused:

Mais le pilote PhysX est installé, j’ai eu d’ailleur récemment eu la dernière version de PhysX, je te dis ce que ça me dit:

Avant l’installation j’ai trois carré à cocher avec: -Pilote graphique nouvelleversion: 355.60 Version actuelle: Aucun
(décochable) -Logiciel système PhysX: Nouvelle version: 9.15 Version act 9.15
(décochable) -Nvidia Geforce experience 2.5 nouvelle: Aucun


Après ça me met :
                         PhysX: la même version ou une plus récente est déjà présente.

                         Pilote graphique: Echec.

                         Geforce experience: non installé.

Certains portables n’acceptent que les pilotes du fabricant,est-ce ceux-là que tu as pris,ou est-ce ceux de Nvidia sur leur site ?

c’est bien le site de nvidia :confused:

Mais le plus gros problème est que je n’ai plus accès à mon panneau de configuration nvidia, je suis sur windows 8 (pour aider), et quand je veux aller sur le panneau nvidia, sont logo est un feuille (alors qu’avant c’était un logo nvidia) et quand je lance ça me met : Windows ne trouve pas ‘C:Use…NameSpace_Classic_{0bbca823-e77d-419e-9a44-5adec2c8eeb0}.settingcontent-ms’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Possible que ce soit les pilotes graphiques qui ne conviennent pas…

Amd précise bien qu’il n’assure pas de support pour les pilotes des Radeon Mobility (soit les cartes graphiques de portables) et renvoie vers les fabricants des portables pour des pilotes adaptés :

support.amd.com…

Alors j’imagine que c’est pareil pour Nvidia :neutre:

Quel est le modèle exact de ton pc ? windows 8 est bien l’OS d’origine ?