Erreur page web

eh oui, je sais c’est pas nouveaux:@
depuis quelque temps, je n’arrive plus a ouvrir un forum, il me marque probleme de conexion alors que toutes mes autres pages s’affichent:oui::oui:
et je suis parrasité par plein de moteur de recherche qui s’affichent derrière
la console ja va me dit erreur pour la propriété curseur déclaration abandonné???
je suis sous windows xp, et j’ai a la fois internet explorer 7 et firefox, j’ai avast en antivirus
que faire? merci de vos réponses.
fleur13
Edité le 04/01/2008 à 07:48

Pr tes parasites, fais tourner Spybot[/url] at [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html]Ad-Aware, bazarde tt ce qu’ils te trouvent
Je ne sais pas si ça peut être utile, ms poste un rapport HijackThis le cas échéant

Et si tu peux, désinstalle et réinstalle tes moteurs de recherche, soit IE et FF, ainsi que Java
Edité le 03/01/2008 à 15:18

merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer.
hijackthis, je l’avais mis mais je en comprenais pas ce que je dois effacer, j’ai peur de faire des bétises :slight_smile:
j’ai beaucoup de mal d’arriver aux sites, il faut que je rééssaie plusieurs fois.
ce matin a l’allumage, j’ai eu droit a un checkdisc!!! du coup toutes les pubs sont revenues!!!
encore merci
et bonne et heureuse année 2008;)

coucou
j’ai fait ad ware, en version free, mais comment detruire les fichiers infectés? j’en ai 170 ouh la la:(

Salut Fleur
Merci, bonne Année à toi aussi :jap:

Pr Ad-Aware, une fois le scan terminé, clique sur l’onglet ‘privacy object’, sélectionne ses trouvailles, puis clique sur le bouton ‘Remove’ et le tour est joué
Qt à HijackThis, poste ton rapport ici, on regardera ensemble ce qu’on peut supprimer, 2 paires d’yx valent mieux qu’une
Edité le 01/01/2008 à 12:24

coucou ange fmr, merci aussi:super:

alors hijackthis, j’ai laissé tombé:yeux1:
et avec spybot tout est rentré dans l’ordre, mais maintenant quand je surfe il y a une barre de spybot qui vient, je ne sais pas quoi faire
“deny”
en tout cas merci pour tes précieux conseils, maintenant ça marche!!!

Pas de quoi,
ms est-ce que tu peux être plus précise sur cette barre de Spybot ?

maintenant tout va bien , la barre spybot ne vient plus tout se fait automatiquement!!!
c’est génial :slight_smile: sinon j’ai un petit icone dans la barre de tache pour m’indiquer que spybot est en action,
toutes les pubs sont bloquées.:bounce::clap:

Parfait :super:
La petite icône, c’est normal, Spybot agit en temps réel

N’oublie pas de préciser que ton souci est Résolu
Edité le 10/01/2008 à 00:54

ok merci beaucoup,
par contre comment dire que mon problème est résolu?:slight_smile:

A ton service
Modifie le titre de ton sujet en inscrivant [Résolu] devant (crochets inclus)

:super: merci