Erreur oebff 62170 au démarrage (Windows 2000 Pro)

j ai lerreur.oe:0187:bff 62170.qui s affiche.impossible de demarer
Edité le 01/12/2007 à 11:49

Tu pourrais en dire plus stp, c’est pas facile la.
A quel moment? tu a un ecran bleu? tu as quoi comme config?

c un 2000 pro. je l alume il ce met en marche et me dit ke les disque son unknow.inconu je croi.pui apre il me met ce message
Edité le 01/12/2007 à 12:33

tu a changé quelque chose sur ton materiel dernierement?

j ai enlever un ancien diske dur car il me le demandai .depui il ne demare plu

regarde si tes ton cavalier du disque principal est bien sur “master”

faudrait aussi que tu dises comment son branché tes disque, par exemple, tu a une mappe avec un disque et un lecteur ou autre?
et combien de barette memoire tu as?

Merci de bien vouloir faire un effort su la rédaction :jap:

Et comment “il me demandait d’enlever un disque dur”? C’est à dire, Windows? :neutre:

Quel était le message en question ?

g 2 barretes memoir .kes kune mape…et le cavalier c koi .le pti truc deriere le diske d


ertreur:OE:0187;bff62170

oui c’est le petit truc deriere le disque comme tu dos, tu dois avoir 3positions, MA pour master, SL pour slave, CS pour counter strick (non je plaisante c’est cable select, je sort)

jni ai pa touche.c d origine .


il ce met en marche maius ne demarre pa .zarbi .

Visiblement, je n’ai pas été clair:

Merci de bien vouloir écrire dans un français correct et d’éviter le langage SMS

:jap:

oui mais tu a bien retirer un disque non? lequel tu a retiré et pourquoi?

il me disai qu il etait in fecte.g en est donc mis un autre .le cavalier est bien a ca place.
Edité le 01/12/2007 à 12:58

on parle bien d’un disque dur la?
tu le change toi quand il est infecté? moi je le nettoie…
tu avais combien de disque dur avant le changement?
c’est pas ton disque C: que tu a changé?

ma pages windwos s ouvre mais il ne demare pas.


non.le disque dur en dessous.la il les reconnais mai il ne demare pas Edité le 01/12/2007 à 14:49

et ca te fait ca depuis que tu retirer l’autre disque donc?

par contre ca serait cool que tu nous donne plus d’infos, que tu reponde aux questions etc… qu’on ne soit pas obligé de te demander plusieur fois la meme chose. moins tu fera d’effort pour exposer ton probleme, moins les gens ferons d’effort pour te repondre.

Oui.peu tu me dir ce kes:executer.chkdsk/f.et comment fair


il ne demarais pas et me disais de retirer mon disque dur et de l analiser.mais je n ai k un pc.je lai donc enlever et remis un autre.la meme page s ouvre et me repete ce message .stop:0x0000007bc0x817c9030. Message edité le 01/12/2007 à 15:14

ma tour estune dell optiplex gx 110


qu est un bloque de controle memeoir.seraice le disque dur

je sui aller dans erreur windows.je pense que mes bloque control memoir son mort.merci a tous pour votre aide .a +

essaye une ram et l’autre des fois que… vue que tu as 2 barettes.
j’ai trouvé sur le net des infos comme quoi ton erreur concernerait la ram mais c’est bizare qu’il commece au moment ou tu change un disque.