Erreur NVLDDMKM windows vista pilote nvidia

Bonjour a tous. ma question est avez-voue déjà rencontrer le probleme? le pilote video a eté recupérer .donc crash dans les jeux.
Le probleme viendrait des pilotes NVIDIA.Mais a ce jour personne na trouver une solution.salutations

ma config:p5n 32 e sli 680i 2go de ram pc 8500 ocz sli ready ,alim enermax galaxy 850w ,2 8800gtx xfx xxx en sli ,raptor74go.

Tout simplement un problème de compatibilité…

“the solution to the issue it’s quite simple, it worked for me…uninstall the video card, and run withouth any acceleration windows vista, download the beta drivers from the nvidia page, 91.31 verison, i’m not sure… the beta drivers, now, ifyou can try to install the package says, that you’re not running windows… but… you are a very smart guy… go properties(right click), compatibility tab, and RUN IN WINDOWS XP SP2 COMPATIBILTY MODE, press ok, and run the install, now you can install, reboot, and i think the bsod was part of the history… now vista runs with your nvidia card”

(trouvé sur un forum anglais)

Faut attendre un peu une mise a jour des drivers…
Edité le 07/12/2007 à 11:47

Il y a un topic de 8 pages sur le sujet…

J’ai eu le même cas que toi : Freeze en jeu, son en boucle, retour sur le bureau après un écran noir avec le même message. Les nouveaux pilotes ne changeaient rien !

Pour moi, la solution a été de remplacer la Ram qui était défectueuse. Bien que le PC fonctionnait parfaitement (hors jeux évidement donc en burautique, internet, musique etc), le SAV a découvert ce défaut qui se traduisait par une imcompatibilité entre la RAM du PC et celle de la carte graphique… Donc retour sous garantie et remplacement immédiat.

Depuis, je n’ai plus JAMAIS eu le problème.

Donc si je peux te donner un conseil : retourne au SAV et explique leur le soucis.

J’ai participer activement au topic ,mais je voulais une vrai reponse claire et precise .J’ai essayer tout ce qui etait possible ,mais rien ni fait…Pas d’expert dans le coin?
Edité le 07/12/2007 à 21:57

J’ai eu ce problème avec une XFX 8800GTX sous vista

J’ai tout essayé mais au final ça ne fonctionnait toujours pas

Bref j’ai tenté d’installer Xp et là je fais un dxdiag et je passais meme pas les test direct3d

Renvoi carte au sav

Depuis tout va bien

@+

[quote=“Lebarbu_KW”]
Tout simplement un problème de compatibilité…

“the solution to the issue it’s quite simple, it worked for me…uninstall the video card, and run withouth any acceleration windows vista, download the beta drivers from the nvidia page, 91.31 verison, i’m not sure… the beta drivers, now, ifyou can try to install the package says, that you’re not running windows… but… you are a very smart guy… go properties(right click), compatibility tab, and RUN IN WINDOWS XP SP2 COMPATIBILTY MODE, press ok, and run the install, now you can install, reboot, and i think the bsod was part of the history… now vista runs with your nvidia card”

J’aimerais avoir exactement où a été péchée cette info pour que je puisse comprendre… ça me parait un peu farfelu comme info…
La procédure de désinstallation du pilote de la CG: OK - Ensuite, ça me parait “or du commun” pour réinstaller le pilote sous Vista!