Erreur nvidia 3d Vision discovery avec nvidia 9650M gt sur asus X72vn

j’ai mis à jour ma carte graphique sur mon asus X72vn pour pouvoir tester les effets 3D vision discovery avec des lunettes rouge et cyan, mais quand je clique sur activer 3D vision j’ai cette erreur :
“This laptop panel is not qualified for 3D vision”
La version de mon pilote est la 192.81

Déscription de mon portable:
_500go dd
_écran 17 pouce
_nvidia 9650M gt 1GO
_4GO de mémoire vive
_intel core 2 duo 2.24 Ghz
Edité le 27/12/2009 à 00:00

salut

tu as pris ou ce driver?

Pour les PC portable les mise à jour doivent être prise sur le site constructeur : ici ASUS

Sur le site Nvidia les driver ne sont pas toujours bon pour les portable car les carte sont spécifique à chaque portable

je l’ai pris sur le site de nvidia
je vais prendre sur le site d’asus et je te dit
merci

j’ai désinstaller le pilote nvidia pour installer le pilote d’ asus et toujours rien
d’autres idées?

passe un coup de ccleaner entre les 2 install

Pour utiliser 3D Vision, un écran plat 120 hz est requis.

Le portable était livrer avec les lunettes?

bonsoir

tout d’abord j’ai utiliser ccleaner pour enlever toutes trace de nvidia et j’ai réinstaller le pilote asus, mais il est trop vieux( c’est la version 186.69, alors que la 3D discover commence à partir de la 191.08 je crois), donc pas de 3D avec ce pilote.

Ensuite je ne vous parle pas de la 3D vision de Nvidia avec l’écran 120Htz et les grosses lunettes, mais une technique que nvidia a relancé il n’y a pas très longtemps avec les lunettes en carton rouge et cyan, car mon ordinateur ne comporte pas de dalle 120Htz.

je vais réessayé de désinstaller la version de asus et d’utiliser ccleaner pour voir si sa change et je vous tient au courant .
:slight_smile:

bon j’ai réinstaller le dernier pilote et toujour pareil, il affiche le même message

d’après ce que j’ai lu cette option ne fonctionne que sur le portable à 120htz comme l’a dit Shaeffer28

tu as vu quoi toi comme info?

c’est ok j’ ai resolu mon problème j’utilise pour la 3d IZ3d driver pour les ecran 3d zalman qui font la 3d anaglyph!
probleme résolu:)

ok