Erreur nero à l'installation

:stuck_out_tongue:

j’ai changé la lettre de ma partition prog files, quand j’ai voulu utilisé nero, il ne s’ouvrait pas. J’ai voulu le désinstallé mais impossible, même en lui indiquant le chemin du répertoire. J’ai supprimé à la main + regcleaner, mais dès que je veux réinstaller, il me met une erreur 6, va savoir c’est quoi :sweat:

Comment remettre nero6, car là, j’ai du installé ashampoo burnng studio mais je préfère nero [:rachel]

Il reste sans doute des clés à supprimer dans le régistre.
Si tu es sous 98, exécutes SFC.

je suis sous xp pro

T’aurais pas du supprimer à la main même regcleaner… il suffisait de renommer ta partition program file puis déinstaller puis changer le lettre et réinstaller
Vires toutes les clefs Nero dans ta bdr utilises regcleaner (c’est apparement déjà fait), beclean et easycleaner et recommence… mais changer les lettres pose parfois des problemes quand c’est pas bien pensé à l’avance…

ben si je rechange encore la lettre, je devrai recommencé pour certains programmes, et ça, ça me tente pas trop :confused:

bon ben je crois que je devrai mettre une crois sur nero :frowning:

Pas sur si tu changes la lettre au début sans ouvrir rien d’autre, comme quand tu as installé Nero, puis tu déinstalles Nero proprement, puis tu rechange la lettre comme pour tout tes programmes qui marchent et tu réinstalles Nero ensuite cela devrait marcher non ?? sauf que si tu as déinstaller Nerto à la main tu risques de le pas pouvoir bien le désinstaller. Sinon un nettoyage BDR devrait marcher en enlevant toutes les clefs Nero (j’utilises Regcleaner ET Easycleaner ET Beclean)

je vais essayer easycleaner et beclean :wink:

ils ont rien trouvé, donc, je reste avec le même problème :confused:

ptre une restauration système (sans conviction) et encore si l’option est activé

peut pas, j’ai effacé mes points de restau :stuck_out_tongue:
bah c’pas grave, je vais essayé ashampoo :wink:

lol, heu attend avant d’installer

essaie ici http://www.nero.com/en/General_Clean_Tool.html

if you don’t understand english, tell me so :stuck_out_tongue:

bah ça fonctionne pas plus :frowning:
fait ch*** quand même, c’ets le seul programme qui foire après le changement de lettre :confused:

essai avec une autre version de NERO

déjà essayé, même problème :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused: