Erreur 'Losing Key Packets' PunkBuster sur BFBC2

Bonsoir, suite à la récente mise à jour automatique de PunkBuster pour Bad Company 2 le 21.04, le multijoueur ne cesse de s’interrompre toutes les 10 minutes en m’indiquant l’erreur suivante : ‘Losing Key Packets 9003’. Après quelques recherches, j’ai remarqué que PnkBstrB.exe s’arrête de fonctionner dans le gestionnaire des tâches. De plus, lorsque je réinstalle proprement Pbsvc.exe il s’avère que le fichier PnkBstrK.sys ne s’installe pas, il est seulement indiqué comme absent. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet svp ?

Bonjour

J’ai le même problème que toi Epik. Je me suis connecté y a trois jours et j’ai pu jouer normalement. Mais le lendemain, j’arrêtai pas de me faire kick tout le temps des parties. J’ai commencé à chercher sur internet une solution mais j’ai rien trouver de concret. J’ai fait comme toi j’ai réinstallé le punkbuster mais cela n’a rien changer non plus. Donc j’ai écrit un mail hier soir au service technique de evenbalance le créateur du punkbuster pour trouver une solution. J’attends leur réponse avec impatience et dès que je l’ai, je la poste sur le forum.

bonjour , idem, et apres moulte recherche pas de soluce, vive pb:clap::clap::clap:
si je trouve je repasse pour poster.

bonjour, j’ai le même problème depuis hier… je ne sais pas du tout a quoi c’est dû, je suis sous win7 64bits et tout allais bien jusqu’à présent.

mais depuis hier soir je subi des deconnection a cause de perte de “key packets 9003” et pnkbstrB se stop sans prévenir…

pour comparé par rapport a vous mes installation sont:
connection WiFi
mise a jour du pilote nVidia récemment

mis a par ca rien ne s’est passé sur mon PC récemment qui aurait pu provoquer ces ennui

Je suis également sur Seven 64bits, je pense que le problème vient uniquement de PunkBuster puisque sur les serveurs non protégés le jeu fonctionne très bien.
L’un de vous a-t-il fait le test dans Pbsvc.exe ? Si oui, est-ce que votre fichier PnkBstrK.sys s’installe ou bien est absent ?
Car il me semble que PnkBstrB.exe s’arrête lors du lancement de la partie du fait de l’absence de PnkBstrK.sys.

TrinitadeBf2 tu pourras nous faire part de leur réponse stp ?

Je suis également sur seven 64 bits et c’est depuis la mise à jour du punkbuster que le jeu bug. Par contre des j’ai réessayé de jouer aujourd’hui et j’ai réussi à faire des parties complètes mais je me suis fait déconnecté pas mal de fois aussi. J’espère que le support technique va trouver une solution. Pas de souci, je vous tiens au courant pour leur réponse mais je pense qu’il faudra attendre vu que c’est le week-end.

Pour Stitchusa:bounce:
Mon installation:

Core i5 750 2.67GHz
4.00Go de ram pc 12800
ati radeon 5850 pilote 8.821.0.0
routeur netgear et connexion a 1Mbps

idem seven 64 bits

Bonsoir à tous, j’avais, exactement, le même problème, je suis sous Windows 7 x64 et je jouais sur bbc2 quand j’ai eu ces coupures : losing key packets 9003 depuis hier. Alors, aujourd’hui, j’ai fouillé google et je suis tombé sur un site allemand qui préconisait de désactiver TuneUp Utilities, après avoir fais les mises à jour de pb et toutes les manips qu’on nous propose, j’ai, effectivement, désactiver TuneUp et ô surprise plus de kicks plus de coupures et les affaires reprennent. A bon entendeur salut et tenez-moi au courant, j’aimerai savoir si cela fonctionne pour tout le monde.:super:

Merci a toi deuch3 de venir nous faire partager cette info. J’utilise également tuneUp utilities. Je m’en vais de ce pas le couper et essayer de jouer a Bf. Je vous dirai demain si cela a changé quelque chose.

Bonjour et merci j’ai desactivé TunedUpUtilitie en faisant alt ctrl sup et processus et tunedup et arretter processus et c’est bon ca marche , jespere que vous comprendrez … Merci a trinitade . Moi c’etais pour APB reloaded closed beta coooooollllllllllllllllllllllllllllll .


Au fait pourquoi Tunedup bloquerait les jeux ?? ;)

ah non merci a deuch pardon ^^

Bonsoir sttteve, tu me pose une colle, quand j’ai regardé sur ce site allemand c’était, vraiment, par hasard je ne connais que très très peu l’allemand mais le nom de TuneUp revenait sans cesse, j’en ai déduis que c’était lui qui posait problème. Alors peut-être que c’est lui qui bloque certaines mises à jour de PunkBuster ou qui l’empêche de fonctionner normalement ? Voilà tout ce que je sais. @+ :ennuye:

En tous encore merci j’ai trop galeré …et grace a toi ca fonctionne bien

J’ai fait la manip, j’avais également TuneUp et miracle PnkBstrB.exe ne s’arrête plus !
Un grand merci à Deuch3 qui vient de résoudre un problème dont beaucoup n’avaient pas la solution !

Bon frag les gars ! :super:

Confirmation Bf remarche depuis que j’ai supprimé TuneUp. Merci à Deuch3 pour nous avoir apporter la solution :D:super:

Content de savoir que ça marche les gars ! :clap:

re les guy’s bon : En aretent le processus avec Alt Ctrl Sup de Tuneduputiliti ca a continué a etre kiké par punkbuster , donc j’ai cherché sur googol et j’ai arete le procesus de Tuned… et + celui de punkbuster …La ca remarche a donf … OK serveur en maintenance maintenant …Bref sur APB reloaded lool et vous sur APB reloaded closed beta ou PA ?? ^^
Deuch tu es un kampioné:super:

Bonsoir sttteve, en fait, pour désactiver TuneUp il suffit d’ouvrir ton gestionnaire des tâches et de le désactiver dans " service" et non dans “processus” car si tu le fais dans le “processus” il reste en service, donc, il fonctionnera encore. @+^ ^)

merci pour l’astuce, moi personnellement je n’ai rien fait et apparement plus de ‘‘losing key^packets 9003’’ pb aurait t’il fait quelque choses? sur ce bon frague a tous

salut, j’ai remarqué et aussi assez râlé chez EA pour m’apercevoir que en effet PunkBuster est incompatible avec Tune IP. :frowning:
Du coup j’ai plus installer le Tune UP car il n’est pas dans mon habitude de bloquer un soft d’utilité général pour lancer une partie en ligne.:expressionless:
bref, pour quant une nouvelle version de Punkbuster qui corrigerait ce problème ? ça c’est une question à 100 points !! :stuck_out_tongue: