Erreur lors d'un copier-coller

Salut ! :jap:

J’ai un problème car je veux transférer un fichier de 4,34 Go sur un autre PC mais je n’y arrive pas. Les 2 PC sont reliés par un réseau qui fonctionne bien mais j’ai un message d’erreur vers la fin du copier-coller. J’ai essayé avec le logiciel SuperCopier et j’ai le même problème.
J’ai ensuite essayé de copier ce fichier sur mon DD externe mais j’ai encore un message d’erreur. Il est marqué espace disque insuffisant alors que j’ai encore 100 Go de libre sur mon DD externe. :??:
Pourtant, quand je copie-colle ce ficher à travers le disque dur où il est déjà, ça fonctionne bien.

Il y a une limite de taille de ficher pour les copier-coller ? Merci d’avance pour votre aide !

Je pense que ton DD de destination est en FAT32 :wink:

La fat32 ne supporte pas les fichiers plus gros que dans les 4Go (je n’ai pas les chiffres en tête)

Regarde si ce n’est pas ça ;9

Bravo ! Le problème vient en effet de là.
Je fais comment alors ? Je dois me résigner à laisser mon fichier où il est ? :’(
Parce que c’est un ficher .part pour Emule. J’ai donc pas moyen de le diviser ou un truc du genre…

une solution est de convertir ton dd de fat32 en ntfs

:oui:

En supposant que c’est le disque E, en ligne de commande tu tapes :
CONVERT E: /FS:NTFS /NoSecurity

(le /NoSecurity, c’est pour te simplifier la vie plus tard)

Arf… Mais Windows 98 tourne sur le disque qui est en fat32. Je ne peux donc pas le convertir en ntfs…
Tant pis. Merci de votre aide !

sinon tu bidouilles, essaye de compresser ton fichier avec winrar(par exemple) et si ç’est toujours plus gros que 4go tu le découpes toujours avec winrar(exemple)