Erreur lors du telechargement de fichiers de plus de 50Mo "le delais imparti..."

Bonjour à tous, j’ai un message d’erreur “le délai imparti à l’opération est dépassé” lors d’un téléchargement de n’importe quels fichiers de plus de 50Mo. j’ai utilisé un gestionnaire, changé de serveur fait un reset du routeur (livebox), je ne suis pas le seul ds ce cas, beaucoup de forums en parlent, mais je n’ai pas vu de solution viable dans mon cas.
Merci de votre aide
Lo

je viens de faire une petite expérience…j’ai un portable sous XP, j’ai donc téléchargé un fichier de 909 Mo (patch the witcher) mais le chargement s’arrête a 57.4 Mo et il ne va pas plus loin…ce n’est dons probablement pas un PB sous Vista. point commun les deux machines sont en wifi, je vais faire un test de téléchargement par un câble…

t’es sur que tu n’as pas une limite de téléchargement ?..
Ou alors le site lui même ne fonctionne pas …

salut Fredo391 merci de ta reponse,

non je n’ai pas de limite de telechargement, il y a encore quelques jours cela fonctionnait bien, je viens de faire le test avec le cable ethernet et je rencontre le meme probleme , il s’arrete a 25,5 Mo cette fois,
je fais les tests à partir des differents serveurs sur Clubic…

merci de vos Idées sur la question

Alors la …
Je connaissait les société d’internet qui ne fessais pas fonctionner les logiciels de P2P
mais la un téléchargement bloqué à 26Mo c’est du jamais vu xD :paf: :paf:

Bon j’ai peut être une résolution de ta réponse car ça m’est arrivé avec la demo de COD2, téléchargé sur clubic il s’était arrêté à 99%
J’avais utilisé firefox et un module de téléchargement qui s’appelle DownThemAll! …
Mais depuis je n’est jamais eu ce problème avec d’autres sites …
Clubic serait coupable ?? :heink::heink:

Vérifies si le routeur reset quand ça plante…

Saslut,

sinon regarde du côté du parefeu? tu en as un?

je ne pense pas que Clubic soit coupable ! car j’ai essayé une autre lieu ce matin et… pas de probleme…le souci vient bien de chez moi et le denominateur commun c’est la #@}~~## de Livebox !!
or celle ci semble bien fonctionner, pas de deconnection quand le telechargement plante ! et le parefeu est ok (sinon il bloquerait deja au demarrage) alors…??? je seche, un reset hard de la box ? des idées ??
merci a tous

Un parefeu logiciel…

non c’est le parefeu materiel de la box !

a tu essaye de relancer ta box , ou lui faire un hard reboot?

J’ai deja rencontrer ce probleme chez des personne loin du NRA

Bonjour

oui j’ai deja relancé la box sans resultat, je vais faire un reset hard cette apres midi, a voir si cela resoud le PB
je vous tiens au courant …

Merci

le reset hard est fait je suis en train de tester le telechargement…

bon, ben, pas de gros changement, ci ce n’est le fait d’aller jusqu’a 122 Mo de telechargement :etonne2:
en resumé :

  • meme probleme sur 2 machines differentes (xp et vista)
  • reset hard effectué sur la Livebox
  • gestionnaire de telechargement ou pas meme probleme
  • verification du parefeu…

Quelqu’un a des Idées à me soumettre ?

merci à tous

Alors, met toi en
ip fixe de 192.168.1.25
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 1 : 208.67.222.222
dns2 : 208.67.220.220 ce sont les dns d’opendns.
tient moi au jus.

Salut Koala06

grosse difference de ce matin c’est que je telecharge a 15 - 16 Ko au lieu de 120ko
les modifications ont ete faites sur le IPv4 dois je le faire egalement sur IPv6 ???

merci de ton aide

logiquement ip V4, donc ca fonctionne vraiment moins bien (debit) mais plus de problème de téléchagement?

yop !!

bon resultat identique plantage du telechargement et debit plus bas !!
je commence vraiment a me demander si le PB ne vient pas de chez Orange ???
mais comment m’en rendre compte ?

je remets les parametres IPv4 par defaut en DHCP

quelqu’un a une idée sur les parametres de la livebox afin de corriger ce probleme (s’il y a moyen biensur !)

Lo:-(:

un petit filtre en test chez ton fournisseur peu etre
appel les
ils vont dire cela ne vient pas de nous et le lendemain tous sera nickel :slight_smile:

sinon regarde a l’arriver de ton cable telephone ( 1ere prise ou boite ) si il y a encore le filtre france telecom
si il y est enleve le

non le filtre (sucre) n’a pas etait installé, FT ne l’installe plus dans les construction neuve, mais tu as raison je vais demander au 3900 il y auras bien quelqu’un pour me faire faire des manouevres stupide du style “desinstallez votre anti-virus” ou “le probleme ne viens pas de chez nous mais de votre ordinateur” voir meme…“avez vous reinstallé votre machine…non…ben faites le…” bref des comme ca j’en vois tous les jours tiens il devrait y avoir un topic sur les breves de comptoire des hotlineurs…je crois qu’il y a matiere a raconter !!!
mais bon l’idée de le poser la question me herisse le poil d’avance mais je pense pas avoir le choix !
a moins qu’une idée lumineuse m’appairaisse cette nuit,
en attendant je vais faire un test chez mon voisin pour voir, je crois qu’il est aussi chez orange ! l’occasion d’un apero !

hop a plus si vous des Idées dingues je suis preneur !!

Lo