Erreur lors de l'installation des paquetages - mandriva

Bonjour,
j’essaye d’installer mandriva,mais j’ai des messages d’ereurs qui apparaissent de temps en temps pendant l’install"erreur lors de l’install des paquetages libsdl1.2-1.2.8mdk.i586
souhaitez-vous continuer?je fais oui mais rebelote quelques temps apres avec d’autres erreurs

merci de votre aide

ps*c’est mes 1er pas dans linux

Il ne te donne pas plus d’indications sur l’erreur rencontrée ?

c’est peut-être un problème avec le CD (mal gravé ou rayé) ou l’iso (errueur au télécharegment)

Essaie de retélécharger ton iso sur un mirroir officiel, vérifie qu’elle est corercte avec un md5 (le contenu du fichier .md5 fourni avec l’iso doit être identique à la somme md5 de l’iso faite par un logiciel de controle md5)
grave la et retente ton installation.

Bonsoir,
effectivement il s’agit bien d’un pb de cdrw qui est hs ou mal gravé,puisque avec un autre cdrw le pb ne se pose plus install impeccable jusqu’au bout maintenant y’a plus qu’a :smiley: :smiley:
merci de votre aide a tous :clap:

bonjour. Je vien juste de refaire formater mon pc à cause de plusieur virus qui ont completement intégrer mon ordinateur.

Mais la voila que je ne suis plus capable d’installer mon jeux battlefield 2. Il rencontre une erreur qui se nomme Md5Error. Ensuite il me demande ci je veux continuer. je continue mais il rencontre toujours la meme erreur lors de l’installation. à la fin l’installation échoue et la deuxième fois ce qui mes arriver ces que je n’était pas capable de faire partir battlefield 2.

mais ce nes surement pas la capacité de mon pc parce que elle est pratiquement neuf je lai eut à noel 1.00 de ram 1.86 go ee 3.20 gz donc ce n’est pas la performence de mon pc parce la semaine passer avant le reformatage il marchait.

donc aider moi je ne ces vriament plus quoi faire.

écriver moi sur le forum ou sur pier_trottier@hotmail.com

Battlefield sous Linux, c’est nouveau ?

Sinon je vois pas bien le rapport avec la choucroute.

peut être à cause du md5 :ane:
Enfin bref, il a pas écouté ce que le duc a dit, il vient comme un chiard dans la conversation :o
Donc à mon avis :
Erreur du système de protection du jeu : n’aurais tu pas une émulation de lecteur CD (pour monter des images)
Ou CD-Rom pirate
ou, disque un peu rayé, faut voir avec l’éditeur pour te le faire remboursé :wink:

echanger tant qu’a faire…