Erreur lors de l'installation de Vista

Bonsoir !

Alors voilà mon problème.
Tout content d’avoir reçus toutes mes pièces pour assembler mon pc, je m’attaque à le monter jusque là tout va bien. Après ça je commence l’installation de Vista tout ce passe bien jusqu’à ce que mon pc ce coupe… Arf zut ! je cherche d’où ce là peut venir, je redémarre et quelques seconde après paf re-coupure hmm je réfléchis… et op ça y est j’ai pas mis de pâte thermique, le proc doit chauffer et donc par sécu il se coupe, alors je met tout je redémarre l’engin après l’avoir laissé refroidire et il redémarre… mais me voilà arrivé a mon principal problème, un message d’erreur me disant que Vista a mal été éteind et donc l’installation n’a pas pu se faire correctement, et donc il faut appuyer sur ok pour redémarrer le pc et poursuivre l’installation… Ok ben j’appuis sur “ok” et op il redémarre et me re-voilà a la même place avec toujours le même message…

Je ne sais absolument pas quoi faire, aidez moi svp !!!

Merci d’avance :wink:

Bonsoir,
Redémarre avec le cd vista dans le lecteur, appuye sur une touche quand c’est demandé et recommence l’installation depuis le début en supprimant la partition et en la recréant.

Salut !

Ben le problème c’est que lorsqu’il me demande d’appuyer sur n’importe qu’elle touches, mon clavier n’est pas actif… Alors qu’il l’est à la page du “bios” et après c’est à dire quand il m’envoie son message d’erreur " de cliquer sur ok pour redémarrer ". :frowning:

Merci !

Op sujet réglé, j’avais tout simplement un clavier usb… j’ai essayé un clavier sp2 et ça marche niquel :wink:
Edité le 28/09/2008 à 11:33