Erreur lecture disque au démarrage

:whistle:
Bonsoir
Je vous explique le pb : j’ai ce message d’erreur qui s’affiche au démarrage, avec faire ALT-CTRL-SUPPR pour redémarrer.
Je l’ai apporté à réparer.On m’a changé le DD ça fait 2 jours et boum, ça me le refait alors que le DD est neuf.
Je voudrais un conseil, il est garanti, je sais, mais j’ai peur qu’ils me disent que ça vienne de ma carte mère.
J’aimerais que l’on me conseille.
Mille mercis.

Bonjour,

Déjà édite ton message, pas de langage SMS ni de majuscules :non: (majuscules sur un forum=crier)

Ensuite, quel message d’erreur?

Tu as quoi comme config ? decris la stp :jap:

ok merci de me repondre
je suis sous window xp famillial pack 2
jai amene mon pc en reparation pour ce message derreur au demarrage " errreur lect disq faire alt + ctrl + suppr pour redemarrer donc le reparateur ma change le disque dur samedi jai recupere mon pc et tout ale bien et tout a lheure le meme message derreur se remet
je voudrais savoir si ca serais du a la carte mere ou si cest le disque dur qui nest pas neuf de toute maniere jy retourne demain car il est sous garanti mais jai peur quil me dise de changer ma carte mere mille merci de me repondre

J’ai tout réécrit en minuscules, j’aurais pu fermer le post.
Merci de faire attention la prochaine fois :jap:

merci jai pas lhabitude d aller sur les forums je dois donc ecrire en minuscule puis ajouter ma reponse puis cliquer sur editer si jai bien compris merci cetait l premier message que jenvoye excusez moi

C’est bon, j’ai vu, je suppose que peu de nouveaux inscrits prennent la peine de lire la charte des forums :neutre:
Pour ton pb, comme Auriana te l’a dit, il nous faudrait des infos sur la carte mère et le DD.
Connais-tu leurs modèles ?