Erreur - j esseye de patir le jeu mais

bon, la j esseye de partir oblivion mais voici lerreur que je recois’‘mot pour mot’’:l’instruction a '‘0x004912a6’'emploie l’adresse mémoire ne peut etre ‘‘read’’.

je l sé pa si sa la rapport mais quand je fais le diagnostique directx, sa dit que jé 510 RAM pis chui sencé n’avoir 512
quesse ke je peux faire

Dans l’ordre:

Faut toujourds faire tout ça avant de venir nous demander conseil :riva:

:lol: :riva:

:??: :??: :??:

* Verifier l'orthographe de ton message  

5min
* Verifier les pilotes de ta carte graphique nVidia ATI
45min
* Verifier que ton Windows soit bien à jour ICI
45min
* Verifier si ton disque dur à besoin d’une défragmentation
2h
* Passer ton PC à l’antivirus ICI ou LÀ si tu n’en a pas
2h
* Installer un des patches (le “officiel” ou le PNOO)
15min
* Nous poster ta configuration si rien n’y fait
30s

Total:
5h environ…

Verifier les pilotes = 10 minutes(pas 45) :neutre:

c est une erreur de lecture de la memoire .
c a d qu il y a eu un stress avec ta ram mais rien de grave

c est peut etre aussi la memoire virtuel

fin je pense

ça j’ai bien vu, mais tout ce que je lui ai dit ne peut pas faire de mal à son pc…
si il s’inquiète de ce message, il n’est peut être pas au point au niveau maintenance du PC…

Sinon, le “Bonne soirée”, c’était pour être poli…

On s’en doutai un peu :heink:

C’était de l’humour :smiley:

ok la je pouvais pas dldé les periphérique ou pilote… :??: en tk :na: comment je pourrais faire pour’‘déstresser’'le ram :confused:

:riva:

Tu peux tenter un petit memtest86 pour savoir si tes barrettes sont bien en ordre.
Sinon, j’ai pas compris la première partie de ton message (avant le :na: ) et je m’excuse si je donne une réponse qui n’a rien à voir avec ta question: j’interprète ce que je crois comprendre. (et je suis patient :paf: )

Moi c’est l’intégralité de son message que j’ai du mal à comprendre :o

Oui je pensais aussi à çà … peut etre un module de la mémoire defectueuse. Un p’ti coup de memtest tu seras fixé.

Test, on verra apres!

:grrr: bon la j’ai fait les test pis sa la toute fucké mon ordi,toute est comme si mon ordi serait en mode sans echec. mais dans le font il est en mode ‘‘normal’’.s.v.p aider moi :pfff:

Donc tu dis:

(tu m’arrête si je dis une connerie, je traduis seulement ce que j’ai compris de ton message, comme ça les autres auront peut être un peu moins à réfléchir… :paf: )

Es-tu bien passé par les étapes que je t’ai indiquées à mon premier message ou pas?
Dis moi précisément ce que tu as fait sur ton système, que je puisse trouver la faute ou le dysfonctionnement.
Pour ce qui est de l’apparence “mode sans échec”, que veux tu dire par là?
La résolution d’écran à baissée? (tout est plus gros sur l’écran)
La barre des taches (et le menu démarrer) sont redevenus gris et tu n’as plus les bordures bleues sur les fenêtres?
Fait nous une capture d’écran, ce sera plus explicite.

d’accord :j’ai fait une défragmentation du disque,ensuite j’ai esseyé de télécharger les pilote de ma carte graphiquemais je ne sait pas le quelle je doit prendre ,pour le reste des recommendation que tu ma fait, c’était deja fait .apres, j’ai TÉLÉCHARGER memtest,je l’ai mis sur diskette comme il le faut,j’ai redémarrer mon ordi j’ai passer les test,je suis par la suite aller dans configuration et dans bios-all.ensuite j’ai vu que le test n’allait pas plus loin que 50% alors j’ai redémarrer mon ordinateur tout en enlevant la diskette de l’ordi.C’est la que j’ai vu que les icone était ,en effet, plus grosse et que la couleur n’était pas plus haute que 4 bit.J’ai bien essayer de faire ce que je pouvait mais rien ni fait, alors?

:jap:
:pt1cable: