Erreur internet explorer

Bonsoir à tous,

Je suis sous windows XP. Depuis quelques temps lorsque j’utilise IE j’ai souvent des coupures avec comme message: “erreur IE” et là tout est planté. Je dois faire un “contrôle Halt Sup” pour sortir et relancer IE.
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème. Simplement svp car je ne suis pas un pro dans le domaine.
Par avance merci.
JP

Salut
www.commentcamarche.net…
support.microsoft.com…

Bonsoir CRICRI58.

Je te remercie pour ta réactivité. Par contre le message ne me demande pas de faire un debogage. C’est dans la partie bleue tout en haut de l’écran que je vois “erreur IE” ainsi que dans l’onglet correspondant à la page.

Serait ce autre chose??

Par avance merci.
J-P

Quel version d’Internet Explorer ?

Sinon (je vais me faire taper sur les doigts pas grave :ane: ) télécharge un autre explorateur (Firefox, Opera, Chrome) et fait des tests

Bonsoir apap,

Je ne sais pas trouver quelle version je posséde. Avec d’autres navigateurs ça fonctionne bien.

A+ J-P

Tu va sur le point d’interrogation en haut (ou tu as fichier - Edition - Affichage - …, et après tu vas sur “A propos d’internet Explorer”. Là tu peux voir la version :jap:

Salut,
Si c’est la version 7, tu ouvres IE/outil/options internet/ onglet avancé et réinitialise le tout, puis tu refermes IE, là il va falloir normalement remettre tes paramètres de recherche etc… mais télécharge quand même un autre navigateur (firefox,chrome,opera)

Bonsoir apap et koala06,

Je vous remercie pour votre aide. J’ai beaucoup appris ce soir grace à vous. Je vais essayer et je vous recontacte si j’ai un soucis.
Merci encore. (c’est bien IE7 que j’ai)
A bientôt.
J-P45