Erreur interne 2718 sur serveur 2003 - Erreur interne 2718 sur serveur 2003

Bonjour et merci de m’accueillir…
J’ai un problème spécifique sur un serveur 2003 standard. Lorsque je lance l’installation d’un logiciel de sauvegarde par internet, un message “erreur interne 2718” apparait. après avoir vlaider plusieurs fois le message en cliquant sur ok dans la boite de dialogue, (5 ou 6 fois) l’installation se termine mais mon logiciel est mal installé.
Je ne trouve pas de documentation dans la base microsoft concernant l’identification de cette erreur.
Quelqu’un a t il une idée ou une bonne adresse?
Merci d’avance

C’est certainement que c’est un message d’erreur du logiciel, et pas de Windows.

Tu as demandé au SAV ?

hEU… nous sommes les concepteurs du soft qui a deja été installé sur plusieurs plateformes dont serveur 2003 et ceci sans pb. J’ai d’ailleurs repris la version identique a celle qui pose pb sur un autre serveur du meme type et là pas de message…
le mystère demeure…

j’ai l’air d’insister mais je n’ai toujours pas de solution… quelqu’un a t il une idée?

Quel est le logiciel qui te renvoi ce message d’erreur ?
Tu as essayé avec un autre compte ?
Quel est la différence entre ce serveur et les autres ?

Le logiciel est un produit developpé sous vb pour faire de la sauvegarde a distance. Le même setup a été plusieurs fois utilisé avant et après cet incident sans soucis. l’erreur 2718 intervient nonseulement a la fin de l’installation mais aussi a chaque solicitation d’un module: paramétrage des heures de sauvegarde…etc
la boite de dialogue qui apparait signalant l’erreur interne 2718 disparait après 4 ou 5 “OK” et laisse continuer le programme.
une autre idée?

Merci d’avance