Erreur instlation logiciel

Bonjour à tous,

Bon je fais appel à vos connaisances parce que j’ai un sérieux problème avc mon ordinateur. :grrr: Depuis que j’ai ouvert cette nouvelle session, mon ordi me marque des messages d’erreur tout le temps : dès que je veux installer un logiciel il me marque une erreur ; dès que je veux ouvrir Word, etc… :riva:
Voilà si vous avez une solution pour le régler, il n’y a pas de soucis, je suis preneuse.

Merci :smiley:

et… c’est quoi le message d’erreur? toujours le même?
là on peut vraiment pas t’aider avec ce que tu nous dis :confused:

oui mais avec quels droits as-tu octroyer à cette session ?

Alors tout d’abord, c’est une session windows tout à fait légale.

En ce qui concerne le mot de passe, si j’ouvre Word il m’affiche : "Impossible d’enregistrer le fichier de corrections automatiques C:\Documents and Setting\¤Amåņd!ŋ£¤.ARMAGNAC-570A1C\Application Data\Microsoft\Office\MSO1036.acl. Ce fichier est peut-être en lecture seule ou vous n’anez pas la permission de le modifier.
Le message s’affiche 2 fois et ensuite après un p’tit moment d’attente Word s’ouvre.

Lorsque je veux ouvrir Mozilla Firefox, sa ne marche pas, rien ne se fait :grrr: Pourtant ce n’est pas faute de l’avoir installé et désinstallé des fois et des fois, mais ça ne marche toujours pas.

Lorsque je souhaite ouvrir un dossier compressé, il me marque un message d’erreur : Erreur des dossiers compressés : Le dossier compressé n’est pas valide ou est endommagé.

Lors d’une installation, tout marche correctement jusqu’au moment où il m’affiche un nouveau message d’erreur en rapport avec le dossier C:\Documents and Setting\¤Amåņd!ŋ£¤.ARMAGNAC-570A1C.

En fait, en créant ma session il y a eu un petit soucis parce que je n’en ai crée qu’une seule du nom : ¤Amåņd!ŋ£¤ Mais il en a crée deux autres : ¤Amånd!£¤.ARMAGNAC-570A1C et ¤Amåņd!ŋ£¤.ARMAGNAC-570A1C
Je sais ce sont les mêmes mais pourtant elles sont dans deux dossiers différents.

Voilà je pense que je vous ai tout dit. Je souhaitez aussi vous poster le rapport d’Hijack, mais je n’arrive pas à l’installer avec ce message d’erreur.

Avec des noms d’utilisateurs comme ça, ça ne m’étonne que moyennement que tu es des problèmes. Récréé un utilisateur appelé Amandine, tu aura peut être moins de problèmes. :smiley:

:lol: ben ouai que font des caractères spéciaux dans un nom utilisateur :whistle: surtout dans une version VF de windows un nom utilisateur système d’une session n’est pas un pseudo comme dans un jeu

C’est ma p’tite cousine qui l’a écrie comme sa elle aimait bien :MDR

Mais je vais le changer, je vous remercie bcp à tous :clap: :bounce: