Erreur installation directx9 sur windows 8.1

Bonjour à tous,

J’ai formater mon PC et j’ai remis Windows 8.1.
Tous c’est très bien passé, je n’ai pas vu d?erreur seulement aujourd’hui en voulant installer DirectX 9 (car certain jeux tourne avec)

J’ai une erreur et je ne sais pas quoi faire ?

Ici l’image de l’érreur:
nsa33.casimages.com…

le fichier log est ici:
mega.co.nz…

Merci d’avance
Edité le 24/12/2014 à 20:42

:hello:

Pourquoi vouloir installer Direct X9 déjà ? :heink:

Windows 8.1 inclus Direct X 11 (.1 je crois ?), pourquoi vouloir installer la v9 ? (sachant que DX 11 est rétro compatible avec les jeux Directx ).

Et bien je viens de l’apprendre sur le forum microsoft …
donc oui windows 8.1 inclue DirectX 11 en revanche pour la rétrocompatibilité je ne suis pas sur je vérais si j’ai un probléme de directX avec un jeux

Cependant pour l?erreur que j’ai eu je vais me répondre.
Mais c’est du au fait que vous avez changer l’emplacement des fichiers temporaires par défaut donc quand vous exécute direct X9 il le met dans les fichiers temporaires sous le nom “IX0000.temp” (ne pas cliquer sur OK au message d?erreur sinon il est effacer)
il suffit de le déplacer ve dossier et de le mettre sur C: (le disque dur local ou il y a windows) et de cliquer sur l?exécutable “DirectX” dans ce dossier “IX0000.temp”. et si tous fonctionne il vous dira qu’une version supérieur est déjà installer. :wink:

rien compris

Toi, peut être pas, mais moi je le suis. :neutre:

+1

J’ai Windows 7,je ne me suis jamais soucié de Direct X et mes jeux tournent selon leurs possibilités en DX 9 ou 11 sans souci :neutre: (je ne parlerais pas de DX 10 qui cause des soucis sur de nombreux jeux :riva: )