Erreur installation carte graphique

Bonsoir,
J’ai essayé d’installé ma nouvel carte graphique geforce gtx470, j’ai bien désinstaller les pilotes de mon ancienne carte, éteint mon pc, retiré l’ancienne carte, mis la nouvelle. malheureusement lorsque je rallume mon ordinateur, l’écran reste noir, et il émet une série de 6 bips.
Etant donné l’état dans lequel il se trouve, je ne peut vous transmettre un rapport everest, je sais néanmoins qu il s’agit d’un dell XPS600 qui date de 2006 sous xp pro, je pourrait vous passez des infos supplémentaires sur demande et dans les limites de mes capacités actuelles.
j’espère ne pas avoir commis d’erreur, j’attend vos avis, merci.

Salut !

tu peux nous dire la marque et la puissance de l’alim ?
As tu bien branché les connecteurs 6 pins sur la carte graphique ?

salut ton alime fait combien en wh et a tu brancher les 2 prise 2x6 broche
zut tu a été plus rapide sniff

tien tu peu voir la consommation ici :http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_470_fr.html sa peut te donner une idée
Edité le 07/01/2011 à 22:05

Mon alim fait 650w et j’ai suffisament de pins disponible (2 en fait)
voila le site qui décrit ma tour: www.dell.com…
Merci de votre aide !

Testes la carte graphique sur un autre pc, mais bon l’alim n’est pas a exclure non plus.

le problème c’est que l’alime est peut-être pas bonne et ci c’est la même tour il faut voir ci elle est de taille standard

Ok, j’irais testé la carte courant semaine prochaine.
Pardon, mais qu’est ce qui doit être de taille standart ? la tour ou l’alime ?
Merci bien !
Edité le 07/01/2011 à 22:16

l’alime car ci elle ne va pas dans ton boitier tu est obliger de changer boitier + alime j’ai deja eu le problème
( ci c’est bien l’alime met test comme a dit dirty)
Edité le 07/01/2011 à 22:19

Ok, merci et à plus !

tien c’est ce que je pensais pour l’alime

forum.hardware.fr…