Erreur instalation du patch 1.7.9 des Sims3

bonsoir a tous!! svp aidez moi!!:ange:
je viens d’acheter le add-on des sims3 world adventure ‘‘DA’’ et pour l’installer il me faut une mise a jour que normalement le jeu la détecte automatiquement
mais comme je suis très chanceuse avec les SIMS, j’ai eu une erreur :frowning:
donc g essayé de faire la mise a jour moi même, je l’ai téléchargé bien sur, mais je n’arrive pas du tout a l’installer (v1.7.9’) ,c’est quoi le problème exactement?
j’en ai vraiment besoin pour installer mon nouveau add-on :s et pour installer l’autre mise a jour (la nouvelle1.8)
je reçois cette l’erreur suivante lorsque je lance le patch
“L’installation a repéré que la région du jeu installée pour cette mise a jour est incorrecte . Cette mise a jour nécessite une région de jeu différente pour être installé ?”

j’ai fais le truc de la région avec regedit (country=US et SKU= 7) mais ça n’a pas marché
g même désinstaller et réinstaller le jeu !!!
que faire maintenant??? :snif:

Ps: g essayé d’installer la mise a jour sans les downloads et les mods et même les sauvegardes
ma version du jeu est la 1.4.6

:hello:

Normalement le patch est multilangue, tu l’as téléchargé où ?

bahh je l’ai téléchargé du site jeuxvidéo.com

je l’ai retéléchargé de ce site et c la meme chose :frowning:

Le dernier maintenant c’est le patch 1.10.6, essaye avec celui là, en prenant la version complète du patch.

c bon!!! merci
le problème des patchs est réglé je suis sous la version 1.12.70 des sims 3
mais quand j’ai essayé d’installé lADDon Destination Avenue j’ai une erreur qui dit que la version des sims 3 est incompatible avec le disque additionnel XS
que dois je faire??? Help plzz