Erreur grave a l'installation ati 9700 pro

Salut a tous, j’ai un probleme a l’installation des drivers de ma carte graphique il me met:

GRAVE
Zero Display Service error
Apres il continue l’instalation normalement mais pourquoi ce message et en plus defois j’ai des ecrans bleu qui viens peux etre viens d’ici le probleme…Je suis sur xp pro.

carte mere: asus a7n8x deluxe
Carte graphique: ati radeon 9700 pro

En attente de votre reponse je vous remercie d’avance.

Tu mets bien les derniers catalyst ?

Oui Oui mais a l’installation meme il me met cette erreur je ne comprend pas pourquoi il me fait ca en plus quand je lit l’ecran bleu defois il me met ati.dll ou du genre donc c a parament la carte graphique qui foire…

.NET Framework est requis pour ces drivers

OK j’essaye merci

Voila j’ai tout desinstaller puis installer .net framework puis reinstaller les drivers catalist il m’a pas mis d’erreur apparament cava pour le moment j’espere que j’aurais plus d’ecran bleu…
En faite .net framework il sert a quoi exactement il gere la carte graphique???

[:bouriquet_du_77]

non non, windows a besoin du pack,
je pense que ila des parties du driver développé decu.
m’enfin je te conseille de faire vraiment une install
propre pareceque avec les 9700 spa la belle vie :d

http://www.drivercleaner.net/ tu prend la version PRO et tu la mets à jour (c’est gratuit).

tu desinstallé tes drivers dans ajout/supprimer des programmes, ensuite en mode sans échec(F8 au lancement de la machine) (windows te dira que l’affichage n’est pas bon et que il a trouver un nouveau periferique< tu lui repond Annuler systématiquement) lance DriverCleaner, dans Tools tu a CabCleaner et tu commence par lui, puis tu coche Select multiple cleaning filtres et tout quesqui conserne ATI tu peux ajouter, pour nettoyer sa va de sois.

reboot et tu installé tes Catalyst comme d’habitude.
la procedure est trouvable dans le fichier d’aide et Readme.txt.

si tu suis cette procedure quand tu change de drivers je te garantis un bon fonctionnement de tout ca [:bouriquet_du_77]

Oui merci de ton aide keeper moi se que j’ai fait j’ai desinstaller les drivers par ajout et suppresion puis j’ai ete dans gestionnaire de peripherique et j’ai desinstaller la bas aussi puis redemarrer puis installer .net Framework puis installation driver catalist jusqu’a maintenant pas d’ecran bleu ni plantage il parrait que asus a7n8x deluxe et ati 9700 pro ne s’aime pas trop mais bon on essaye de faire avec :smiley: