Erreur fatale lors du lancement de wow

voilà je crois que le sujet est clair je ne peux plus lancer wow depuis la maj 1.11.1 j’ai une erreur fatale systématiquement et je ne peux pas poster sur le forum officiel (probleme de log va savoir pourquoi) et le site officiel aussi est down donc je viens ici espérant trouver une réponse merci pour votre aide
ps: je ne sais pas quels renseignements peuvent etre utils donc je répondrais aux éventuelles demandes d’informations

Je te redirige vers le forum WoW :wink:

à merci je n’avais pas vu qu’il y en avait un :heink:

La ça fait des heures que c’est en rade, je vais pas m’étaler la dessus, (cf mon post dans cette même section) et ça me gonfle.

merci mais cela ne résoud pas mon problème
je sais pas quoi faire

Bah si tu es sous windows, en dehors de réinstaller WoW (Voir même ton windows) y a pas grand chose a faire, vérifier que tes pilotes (video, son etc) son a jour, peut être aussi que c’est lié a la panne de Blizard, ça te fait ça avant ou aprés le login ? Tu es trés léger coté information :wink:

je n’ai meme pas accès à la page de login il commence à me mettre le fond de la page de wow de login et la bam rebasculement sous windows : erreur fatale

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program: D:\jeux\World of Warcraft\WoW.exe

Unable to establish a connection to socket: The attempt to connect was forcefully rejected.

Ouai, bon, c’est vrai que le message est pas super explicite, et comme je peux pas mettre a jour (vu que je peux pas créer mon compte) je peux même pas te dire si ça me fait la même chose.

de plus la page wow error qui s’ouvre dans ces cas là me dit “can’t connect to server” donc je n’ai aucun moyen d’avoir un contact avec blibli

http://www.clubic.com/forum/site-internet-…s–t365590.html

Unable to establish a connection to socket: The attempt to connect was forcefully rejected.

Firewall ~~