Erreur Fatale de GTA IV..?

Salut à tous, j’ai acheté GTA IV. Le jeux à tres bien marché au début mais à une certaine mission, le jeux plante irrémédiablement et m’affiche ce message d’erreur y’aurait il une soluce pour contourner ce probleme…?

Au passage, petit coup de gueule :
J’achete GTA IV, le jeu plante
J’achete Brother In Arms, Hell’s Highway, au bout de plusieurs missions le jeu plante (probleme de compatibilité ATI soit disant).
J’achete la trilogie de Bataille pour la terre du milieu II, impossible de lancer le jeu, un message d’erreur au démarrage me dit de réinstaller l’application.

et après on s’étonne que les gens télécharge des jeux…

Si plusieurs jeux plantent, c’est peut-être que ça vient de ton PC et non pas des jeux :neutre:

Dans tous les cas ce n’est pas en les téléchargeant qu’ils marcheront mieux :sarcastic: Les versions pirates ne sont pas connues pour améliorer les jeux, au contraire :paf:

Les versions pirates ne sont pas connu pour améliorer les jeux, en attendant ce n’est qu’avec les versions originales que j’ai des soucis… un comble…

Desole d etre un peu sec mais GTA 4 a ete teste dans tous les sens et la presse a ete unanime : ce jeu est bugge jusqu a la moelle. Et pourtant tu l as achete. Que tu tentes quand meme le coup parce que tu es un inconditionnel de la serie, soit, mais a ce moment la ne venez (car tu es loin d etre le seul) pas vous plaindre :neutre:

Ouais mais GTA, il a réussi à y jouer et d’un coup ca à planté…

Et t’aurais pu chercher, en moins d’une minute j’ai trouver ca:

J’ai passé déja bien une 20taines d’heures dessus (en comptant le multi) tout marche nickel et c’est juste pour une mission à la con que ça plante c’est qd meme curieux! et puis “liosarreis” tkt pas j’ai réinstallé le jeux ça n’a absolument rien changé…

Oui, c’est bien ce que je disais, c’est ton PC qui est en cause alors, parce qu’en 15 ans d’utilisation je n’ai pratiquement pas eu d’emmerde avec un jeu commercial quoi :paf:

Que GTA 4 soit buggé, oui ça se conçoit, tu n’es malheureusement pas le premier a te plaindre de bugs aussi soudains qu’incompréhensibles :confused: Par contre que d’autres jeux déconnent en même temps, c’est signe qu’il y a un problème ailleurs :wink:

T’as bien supprimé le répertoire dans program files avant de le réinstaller ?
T’as tenter une réparation?