Erreur encodage

Bonjour,
depuis quelques jours j’ai du mal à naviguer correctement sur le net!?..voici mon problème:

un message persistant me disant cela précisément:

Erreur d’encodage de contenu::ouch:

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

  • Veuillez contacter le webmestre du site pour l’informer de ce problème.

et ensuite une multitude de caractères spéciaux, ou codes apparaissent sur la page, et les images sont inexistantes?!..:pt1cable:

voici un exemple des fameux codes :
2 731 MDR une -redt> htm 1,57 or"m> r"m /dd> r"m twrTbJkhylpls"> d_ r"m /dd> s=%5ES aWV0 Q1H1s5ar r ehJpytYmp%3 spa /dd>e" ti=X3o>4 0 m.f6 Aperçu Météo Aper?U(5XsjsTd_1r_B’“rV0 EaT4FN.d_DXBNhJp4” > 43tSG0dvab.i>
2 73J9dp2tiI2vlqq02u/s9ep">Aperent-et-son-surplus-a d/S2dWzi;vtn small y-lnfho14d8.M9XRE1xg8xNhJp4 l5?WFNhJ5iew_defaul

si ça parle à quelqu’un, alors j’suis preneur…
pour info je tourne avec Mozilla Firefox Version 3.5.6 la dernière à ma connaissance, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller:idem, et j’ai aussi réinstallé la version précédente 3.5.5:idem.
Avec Internet Explorer V8 , même constat !?..

Voilà, on dit à chaque problème une solution, mais pour l’instant je suis dans la “mouise”.:bounce:

Merci à vous pour votre aide, Lolo :wink:

Configuration: Windows XP-Pro-SP3
Firefox 3.5.6

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

Hello

C’est quoi ? son ou vidéo ??? il te manques peut être un flash, java ou autre décodeur ??

A+

Salut, excuse réponse tardive, mais la est mo, pb:ça ne maeche pas otujours quand je veux!..

érreur encodage du texte(texte barré, point interogation à la place certaines lettres), affichage des images incomplètes??? et au bout 1/2h, 1h de surf méssage suivant:
Erreur d’encodage de contenu:
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

  • Veuillez contacter le webmestre du site pour l’informer de ce problème.
    et là plus moyen de se connecter, seule solution: redemarer PC, et ça repart pour 1/2h, 1h…

Sinon niveau son et vidéo c’est ok, et j’ai les dernières version de Java et FlashPlayers