Erreur en entrant le serial ! ?

Bonjour à tous,
Le logiciel SendBlaster est en version d’essai gratuit avec un serial que j’ai reçu, mais j’ai fait une erreur et depuis en lançant le soft il me dit N° dépassé, un truc comme ça en Anglais ! Comment faire pour retrouver ce faux serial et entrer le bon que le site m’a envoyer ! En tant que pro j’ai l’intention d’acheter ce soft, mais j’aimerai l’essayer quand même !
Où puis-je trouver ce serial ? Pas trouvé dans la base de registre ! Alors où se met-il ?
Merci d’avance.
Bonne journée.
A bientôt.
Chrys
:frowning:

une idée ici : www.sendblaster.com…

Hello,
Oui c’est ça ! Mais ils ne disent pas comment faire en cas d’erreur, mais cela me fait comprendre que j’ai 2 erreurs, j’ai pas dû mettre la bonne adresse et une erreur de chiffre ! Donc je vais leur demander demain ! Merci car cela m’a fait voir le probe d’adresse en plus ! J’ai écrit sous mon adresse et j’ai mit l’adresse mail de mon site ! Voilà quand on fait trop vite !
Merci et bonne journée.
je ne pense pas trouver la solution à part réinstaller mon image PC, ce que je serai peut-être obligé de faire en achetant la version pro ! Mon site ne peut envoyer que 5000 mails toutes les 6 heures ! SendBlaster fait 100000, le double !
Cdt. Chrys

Si ça peut t’éviter de spammer…

Oui cela peut m’éviter de spammer le logiciel est calibré aussi mais à 100000 mails au lieu de 5000, donc double envoi en respectant les temps ! C’est un soft professionnel, et bcp de personnes mnt ont des anti-spam puissants, ce qui fait kil fo envoyer + de mails pour être sûr que la moitié, au moins, recevrons le mail ! Et une newsletter par mois, je ne pense pas plomber les boites !
:wink:

100000 / 5000 = 20 et pas 2 !
Edité le 29/01/2012 à 21:40

Oui tu as raison, j’ai écrit trop vite ! merci d’avoir corrigé ! :wink: Il a des clients qui envoit plus que 100000, ok le soft fonctionne à plus de 100000 mais je dois voir avec la CNIL combien de mails/jour il est possible d’envoyer ! Bon la liste est déjà déposée à la CNIL c’est déjà bien. Bonne journée.
Chrys

tant qu’il y a un lien pour le désabonnement (qui fonctionne bien sur) moi les pub par mail ne me dérangent pas :wink:

Oui dans ce soft il y a possibilité de mattre un lien car il gère les liste et va donc les supprimer ! Et il est facile à utiliser ! je voulais juste tester qque chose au niveau de la base que je dois importer dans le soft. Moi non plus cela ne me dérange pas, cela me montre ce qui se fait ailluers que chez moi et je découvre de bonnes choses à vandre parfois !
Merci de ton message.
Bonne journée.
Chrys
:wink: