Erreur du système de fichier (65535) , problème avec steam

Bonjour, voila je me lève aujourd’hui , lance mon pc , tout se passe bien jusqu?au moment ou je veux lancer steam et qu’il me dit : impossible d’écrire dans steam , steam doit être réparer et sera redémarrer , je me dis “ok un pti bug pas très grave”

le problème c’est que sa revien encore & toujours , le bug ne se répare pas , et en essayant de bidouiller un peu je n’arrive même plus a lancer steam ( sa me met que ce n’est plus une appli Win 32 Valide ) , je ne sais pas d’ou peux venir le problème , j’ai juste fait hier une MAJ de TES Online et continuer le téléchargement de Shadow Warrior , j’ai éteint le PC en rentrant et voila ce qu’il se passe

j’ai essayer de changer les autorisations , l’installer autre part et déplacer les jeux … mais je constate que c’est mon disque dur entier qui a se problème ( un disque dur E: )

j’ai essayer de faire un point de restauration ( j’ai eu le problème 0xc000022 quelquechose comme sa mais en supprimant glary utilities c’est partie , mais cela ne change rien :frowning:

comment cela a pu arriver et comment régler ce problème ?

voici ce que j’ai dans mes autorisations www.noelshack.com…

merci de vos réponses d’avance et bonne journée :slight_smile:
Edité le 25/07/2017 à 17:30

et voici ce que j’obtiens quand j’essaye de changer quoi que ce soit www.noelshack.com…

Bonjour.

Regarder s’il existe un point de restauration système juste sur une date antérieure à celle du problème:
Appuyer sur les touches [i]WINDOWS [/i]et R
Taper rstrui.exe
Pendant l’opération, cocher la case “Afficher d’autres points de restauration
Edité le 25/07/2017 à 20:35

merci de ta réponse , mais j’ai déja essayé , mais le problème persiste , je pense que c’est en rapport avec les autorisations Windows , mais je n’ai rien touché je ne comprends pas.

merci quand même :slight_smile:

:hello: Bonjour,

Avant de faire cela, si vous n’avez pas un gros débits, je vous conseil de copier le dossier qui contiens vos jeux (Steam\SteamApps\common de mémoire).

j’aurai aimé faire sa , mais non seulement je n’ai de place nul part pour mettre tout mes jeux (300 go)

mais en plus j’ai essayé de réinstaller steam pour le “réparer” et je n’arrive même pas a créer de nouveau dossier , donc steam ne pourra pas s’installer :confused:

(je vais quand même essayer un autre point de restauration on ne sait jamais)
Edité le 26/07/2017 à 12:31