Erreur d'ouverture de page

BOnjour à tous,

Mon probleme est le suivant :
Sur mon ordi portable (à connection WIFI par ALICE) je n’arrive plus à ouvrir mes comptes pour lire les mail (sur alice et Msn), alors que je peux faire des recherches sur internet

Merci de votre aide…

Avec quels logiciels? Tu as des messages d’erreurs?

Il faudrait détailler un peu :slight_smile:

Windows XP SP2

il n’y pas de messages d’erreurs simplement un page blanche

Et avec quels logiciels? Le navigateur internet?

Internet explorer il me semble que c’est le 6

j oubliais,es ce que le fait d avoir desinstaller norton(qui etait installer d origine)peut interferer…et en plus il n y a plus moyen d atteindre le systeme de restauration…ni windows update…

donc si j’ai bien compris tu consulte tes mail via internet explorer ? tu vas sur quel site ?

via alice et je consulte mes comptes bancaires et la aussi plus moyen d’y acceder…

svp …es ce qu il y aurait un autre moyen d acceder au systeme de restauration???

re bonjour a tous.
voila j ais enfin remarquer que le centre de securite est desactiver…mais comment faire pour le re-activer…merci

me re voila ,la solution m’as ete donnee :

  • Démarrer\Exécuter- tape services.msc et valide par OK
    Dans le volet droit:
  • double-clique sur ligne Centre de sécurité et dans zone Type de démarrage, regarde si l’option Désactivé est sélectionnée
    sinon selectionne automatique ou activer

et ça a marcher,j’espere que ça pourra servir a quelqu’un…
a plus…wallas

désolé,malheuresement c’est encore moi
j ais essayer de restaurer mon systeme pas moyen
quand je vais dans panneau de configuration-performance et maintenance-restaurer le systeme :un cadre blanc s ouvre sans tableau de date,rien quoi…vide
que puis je faire…svp…d avance merci…wallas

voila j ais resolu une partie du probleme:
Windows XP Professionnel avec un système de fichiers NTFS sur un domaine

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
  2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
  3. Sous l’onglet Affichage, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés.
  4. Désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé). Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer la modification.
  5. Cliquez sur OK.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier System Volume Information dans le dossier racine, puis cliquez sur Partage et sécurité.
  7. Cliquez sur l’onglet Sécurité.
  8. Cliquez sur Ajouter, puis tapez le nom de l’utilisateur auquel accorder l’accès au dossier. Sélectionnez l’emplacement du compte si nécessaire (local ou sur le domaine). Il s’agit généralement du compte avec lequel vous avez ouvert la session. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
  9. Double-cliquez sur le dossier System Volume Information situé dans le dossier racine pour l’ouvrir.

et ensuite:
Restauration du système - Onglet manquant
Si les autorisations et droits d’accès sur le dossier System Volume Information sont incorrectement définis, l’onglet peut être absent des Propriétés du système. Si l’utilisateur Système ne dispose pas de droit suffisant, il arrive même que seul le dernier point de restauration reste disponible. Pour corriger le problème:

  1. Cliquer du bouton droit sur le dossier System Volume Information
  2. Dans le menu contextuel, sélectionner Propriétés et cliquer sur l’onglet Sécurité.
  3. Sélectionner l’utilisateur nommé Système et s’assurer que toutes les entrées de la colonne Autoriser sont cochées.
    Note: Pour la version Familiale, ces contrôles/modifications se font en mode sans échec, dans la session Administrateur (ou Propriétaire)
    Voir également dans cette page; Calendrier des points - Disparition des points et Erreur avec rstrui.exe ou rundll32.exe