Erreur dns wifi

bonjour a tous si kelk un peu m aider sur mon blem sa serai simpa mon blem es le suivan g installer mon routeur parametrer tt es ok pui sur mon 2 eme pc la wifi tt es ok osi le blem es ke mon wifi a un probleme de dns g tt essayer wifi ok ip ok ping router ok ping www.google.fr ok dns ??? wifi internet via rj45 ok tous marche firware a jour ke faire kan je vai sur le pc ou ya la cle wifi et ke j ouvre internet il se pren mm pa la peine d ouvrir la page il la ferme direct alors si kel kun orai une solution sa serai simpa je c plu koi faire
merci d avance

Salut, je voudrai bien t’aider mais a vrai dire je comprend pas tous ce que tu as écrit, j’ai rien panné a ta configuration (les 2 pc connécté via wifi au routeur et un seul marche bien? ou alors les 2 pc sont correctement relié wifi au routeur et on peut aller sur la toile mais une erreur de dns s’affiche dans des cas particulier?
A bientot

oui excuse moi c vrai pe etre ke je me sui mal exprimer mon ordi principal marche j arrive a aller sur internet mais le pc 2 ki passe par wifi n arrive pa a aller sur internet kan j ouvre inetrnet explorer sa marche pa pourtt kan je ping il se detecte et ce connecte mais ya une erreur de dns

Je vais me faire que des amis mais tu est relié wifi avec une clef usb/wifi ou avec une vrai antenne? peut etre ya pas assez de signal pour faire une connection stable…
Pour aider a la comprehension le mieux c’est de limiter le language sms. c’est con mais on a tout de suite une meilleur idée de la chose et ca empeche pas de mettre quelques abreviations connues de tous et ttes

ok desoler oui ma wifi est relié avuc une clé usb d link pourquoi pas assez de signal avec ok le signal n est pa top mais sa a marché quand meme hier matin et l apres midi plus rien je comprend pa surtout que kan je fais excecuter ping router c est ok et kan je fai ping www.google.fr c est ok aussi internet via rj45 c est ok mais la dns wifi??? a pa !!! alors explique moi ce ki peu bien ce passer merci

Dans les paramètres réseau d’ IE “détecter automatiquement les paramètres de connexion” est à cocher.

Verifie dans tes parametres reseaux (Demarrer > Parametres > Connexions reseaux ou Panneau de config > Connexions reseaux) le parametrage pour la connexion. Tout est en automatique (DHCP) ? ou as tu configuré à la main ? Si c’est le cas, verifie que tu as les bons DNS… Selon ton FAI.

Ensuite, peux tu nous filer ce que ping google.fr te donne ? tu dis que ca marche, mais quel est ton ping du coup ? Et combien de pertes ?

g aucune perte 4 paquet envoyé 4 recu!!! tu i compren kelke chose??? il ma rchai j arrivai a me connecter du momen ou j ai installer un controle parentale sa a commencer a merdouiller de la je l es supprimer mais je ne pe tjrs pa me connecter


oui c bien cocher osi