Erreur : "Délai d'attente dépassé"

bonsoir tout le monde.

je n’arrive plus à naviguer convenablement avec mon pc. (XP sp3)
pour aller sur un site,ouvrir un lien dans la barre d’adresses,revenir sur une page précédente,etc…il y a toujours cette satanée fenêtre qui s’affiche.“Délai d’attente dépassé”.et je suis donc obligé de la supprimer et de cliquer plusieurs fois pour arriver à faire apparaitre la page recherchée.

j’ai beau suivi certains conseils donnés suite aux recherches(et Dieu sait que j’en ai fait) que j’ai effectuées sur Google,rien n’y fait ,le problème reste toujours entier.
aujourd’hui,je baisse les bras et je me tourne vers vous,afin de vous demander de m’aider à résoudre ce gros problème s’il vous plait.

j’ai fait plusieurs analyses antivirus et antispywares en ligne (Secuser,BitDéfender,Trend Micro House Call,MalewaresBytes,AVG Antispywares)ainsi qu’avec mon propre antivirus Antivir. et tout ce beau monde n’a rien signalé,tous est clean.

est ce que je peux dire que ce n’est pas du à une infection ?alors c’est quoi d’après vous ?
merci d’avance à tous ceux qui peuvent m’aider à trouver la solution à cette difficulté qui dure déjà depuis plusieurs jous.
très bonne soirée à toutes et à tous.

Salut,
As-tu été sur le site de microsoft www.support.microsoft.com ?
Peut -être un bug du sp3 ?
A+

salut gcpas.
merci de ta réponse,
je vais jeter un oeil…
@ plus.

Re gcpas.

voilà,je viens de faire un tour sur le lien que tu m’as indiqué,et j’ai fait une petite analyse réseau.
ce qui a donné comme résultats les 2 échecs suivants :

1 :confused: OE mails/défaut :pop.gmail.com
smtp.gmail.com
2 :/carte réseau.

est ce quelqu’un peut me dire ce qu’il en est s’il vous plait et ce qu’il y a lieu de faire.

cordialement.

Salut

essayes de faire une restauration de ton systeme a une date ultérieure au probs
www.6ma.fr…

Salut;

Help > Today’s Top Five Questions > Configure POP Access > Outlook Express and Outlook 2002 (and older) (Windows)
gmail.google.com…

Après avoir téléchargé l’exécutable de Gmail vers Outlook Express :

Ouvrir Outlook Express et “(>)” = Cliquez, Outils>Compte>et dans “l’onglet Général”, tapez le nom, par exemple “Toto” et tapez l’adresse de messagerie, par exemple "toto@gmail.com" et cochez la case (Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation). Ensuite rendez-vous dans “Serveur” et là : (Courrier entrant, POP3 = “pop.gmail.com”) et (Courrier sortant, SMTP = “smtp.gmail.com”). En ce qui concerne le nom de compte, l’on tape ou selon l’on retrouve “toto”, et tapez le mot de passe du compte que vous avez configuré, sur “Gmail” au départ.

Et le souci se règle ici dans l’onglet “Avancé” : [J’ai laissé "Courrier sortant par défaut sur [25] et décoché la case, "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL), et pour le "courrier entrant “POP3” j’ai mis [995], et coché la case, "ce serveur necessite une connexion sécurisée (SSL).

@+

bonjour goldorak.

la configuration de OE,chez moi,est identique à ce que tu m’as indiqué.
il y avait juste la valeur du courrier sortant qui n’était pas la même (j’avais 465 avec la case cochée) et que j’ai changé en mettant [25] comme tu le suggères en décochant la case “ce serveur nécessite…”

espérons que ça soit par là que ça flanchait,et que ceci règlera le problème.
je te donnerai des news s’il y a des changements.
merci encore et très bonne journée.:hello:


[quote="cricri58"] Salut

essayes de faire une restauration de ton systeme a une date ultérieure au probs
www.6ma.fr…
[/quote]
bonjour cricri.
ce n’est pas une question de restauration système.j’ai déjà restauré 2 ou 3 fois et ça n’a pas réglé le problème
mais,je te remercie quand même de ta contribution.
@ plus.

Salut
windowshelp.microsoft.com…

Bonjour cricri.
ce lien ne me convient pas non plus,car mon bobob se situe surtout au niveau de firefox .
merci quand même et très bon week end.:hello: