Erreur de référence Pc portable sur Pixmania

Bonjour à tous .

Ce week end , j’ai remarqué un Toshiba Qosmio X500-14d sur Pixmania à 628€ et poussièrages , avec indiqué : vendeur : Internity , cependant ce n’est pas un occaz comme vous le constateriez :

http://img291.imageshack.us/img291/8614/toshiba.png

Comme un ami , et d’autres m’ont dit , vous voyez qu’il peut s’agir d’une erreur .

Donc dimanche avec mon frère on le commande .

Ce lundi matin le paiement est validé ainsi que les vérifications d’identités bancaires/ adresse etc pour le payeur ( mon frère ) .

Cependant ce soir je reçois ce mail d’internity :

On me dit que j’ai le droit de forcer Pixmania à me livrer un Qosmio X500 14D , bref là j’ai bien tenté de me renseigner , mais si ce n’est pas une erreur de prix c’est une erreur de modéle ( dit ci dessus ).

Un peu d’éclaissisement serait le bienvenue .
Merci d’avance.

edit 30/09 : toujours rien…
Edité le 30/09/2010 à 15:54

Reçu aujourdhui un toshiba T230-131 13"3 .

Bonjour Fanne,

Bonjour Fanne,

Je suis Isabelle, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre post.
Afin de vous apporter une solution au plus vite, je vous propose de me contacter

  • soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 chiffres depuis ce forum.
  • soit par mail via l’adresse : isabelle@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande et de préciser le lien : www.clubic.com… pour un meilleur suivi.
    Ces informations me permettront d’accéder à votre dossier.
    En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
    Cordialement,

Isabelle,
Médiatrice PIXMANIA

Mail envoyé avec numéro de commande et lien .

Bonjour, j’ai exactement le même souci avec pixmania et ne veulent pas entendre raison j’attends toujours qu’ils me contactent
car ma commande est tout bonnement annulé et ils m’ont dit qu’ils allé s’arranger avec internity mais je n’ai toujours pas de nouvelle alors si le mediateur pixmania voit ce message j’attends de vos nouvelles par MP.
cordialement.

Alors pixmania sont vraiment des menteurs et des escrot ils se rejettent la balle avec internity et se déchargent complétement en precisant que la faute vient de l’autre (on dirait des gamins) donc pour moi pixmaina c’est de la Mer…e et en plus ils vous racrochent au nez 15 fois( je suppose qu’ils filtrent les appels). Quand on ne sait pas s’engager on ne s’engage pas et ne fait pas de promesse bidon.
Sinon fanne quel en est ta situation avec eux ?

Salut , j’ai apporter les documents à l’agence UFC-Quechoisir de ma ville et ils me conseillent de leur envoyer une lettre avec accusé de réception + photocopie de la page web et le bon de commande indiquant bien un X500-14D et des arguments juridique .

Internity sont hors de cause étant donné que ce ne sont pas eux les vendeurs et fauteurs ( juste comme “fournisseur” de Pixmania . Je peux d’ailleurs leurs renvoyez le pc T230 avec le bon de retour obtenu .

Autre renseignement : le prix n’est pas dérisoire ( tel que le cas d’un TV plasma 132cm à 179 au lieu de 1799 ) , ce n’est pas une erreur manifeste , des PC portables à 6xx euros y’en a légions .

Voila je te conseille aussi d’aller les joindre , si la lettre donne sur une réponse négative ( pense à photocopier aussi la lettre AR envoyé ) je devrais aller au tribunal avec QueChoisir.