Erreur de pilote

Bonjour, j’ai regardé le dossier périphériques et imprimantes et j’ai vu des point d’exclamations a deux périphériques. Et l’état disais qu’il avais erreur de pilote. J’aimerais résoudre cet état. Que faire?

salut,
tu as quoi de brancher en usb sur ce pc?
si tu as la marque et le modèle de ces éléments faut aller chercher leur pilote sur le site de la marque

tu peux essayer des les brancher en usb2 (noir) s’ils sont sur un usb3 (bleu) (si c’est du matos usb2 (qui se contentent d’un petit debit))

regarde aussi dans le panneau de configuration -> gestionnaire de périphériques si tu n’en as pas d’autres des problèmes (tu devrais retrouver ceux là au minimum)

Bonjour et merci. J’ai régler un problème en mettant les périphériques usb2 sur des branchements usb2. Et les périphériques usb3 sur des branchements usb3. En tout cas j’ai pris les vieux périphériques sur usb2(noir) et les récents sur usb3(bleu). Et celui qui a le points d’exclamations est une vieille webcam que je me sers comme microphone surtout. Pourtant j’ai mis le pilotes du fabricant et à jour.