La réactivation de la licence de Windows, il me met un beau code d’erreur 0xC004C003
Et quand je rentre une nouvelle clé produit : Code erreur : 0xc004e16 …
Bravo Microsoft
Faut faire comment quand on change de carte mère ? en plus avec la mise à jour vers windows 10, je parie que ça va être la merde comme j’ai acheté une licence en windows 8 Pro…
Certainement les serveurs de crosoft qui ont un peu de mal. Depuis le lancement de Windows 10 et toutes les migrations, ce type de message apparaît fréquemment.
j’ai du rétrograder en Windows 8.1, la licence c’est réactivée, téléchargement et installation de Windows 10. Bon j’avais pas des masse de configuration à refaire. Mais ça fonctionne.
En faite c’était bizarre c’est comme si j’avais une autre clé hier soir sur Windows 10 après l’installation de ma carte mère…
Comme si ma carte mère avait déjà été utilisée (et reconditionné) :peur:
Perso je n’ai pas eu de souci avec Windows 7 x64 oem après changement de la cm : Windows s’en est évidemment rendu compte et m’a signalé par un message qu’un nouveau matériel avait été détecté,mais j’ai juste cliqué sur “activer Windows” et il l’a été immédiatement :neutre: (idem quand j’ai décidé plus tard de formater et réinstaller Windows)
Edité le 03/10/2015 à 16:50
Je te suggère d’ouvrir un nouveau sujet avec la description de ton problème, ce sujet-ci date de 7 ans et l’auteur n’est plus venu sur Clubic depuis 2 ans.