Erreur de détection des lecteurs au démarrage = enfer

Par contre je me confronte à un problème…

La réactivation de la licence de Windows, il me met un beau code d’erreur 0xC004C003

Et quand je rentre une nouvelle clé produit : Code erreur : 0xc004e16 …

Bravo Microsoft

Faut faire comment quand on change de carte mère ? en plus avec la mise à jour vers windows 10, je parie que ça va être la merde comme j’ai acheté une licence en windows 8 Pro…

Certainement les serveurs de crosoft qui ont un peu de mal. Depuis le lancement de Windows 10 et toutes les migrations, ce type de message apparaît fréquemment.

Attends un peu :jap:

J’ai pas eu la patience :ane:

j’ai du rétrograder en Windows 8.1, la licence c’est réactivée, téléchargement et installation de Windows 10. Bon j’avais pas des masse de configuration à refaire. Mais ça fonctionne.

En faite c’était bizarre c’est comme si j’avais une autre clé hier soir sur Windows 10 après l’installation de ma carte mère…
Comme si ma carte mère avait déjà été utilisée (et reconditionné) :peur:

Tu n’as pas de clé a entrer lors de l’installation de Windows 10.

Tu installes 8.1, tu vérifies qu’il est bien activé, ensuite tu fais la mise a jour vers 10 et tu vérifies qu’il est bien activé également.

Si tu souhaites faire une clean installes par la suite, pas besoin d’entrer un quelconque numéro de série.

Ta version de Windows 8.1 c’est une version oem ? Si c’est le cas, ça peut expliquer le soucis que tu rencontre lors de l’activation.

Perso je n’ai pas eu de souci avec Windows 7 x64 oem après changement de la cm : Windows s’en est évidemment rendu compte et m’a signalé par un message qu’un nouveau matériel avait été détecté,mais j’ai juste cliqué sur “activer Windows” et il l’a été immédiatement :neutre: (idem quand j’ai décidé plus tard de formater et réinstaller Windows)
Edité le 03/10/2015 à 16:50

Non pas de version OEM pourtant, mais j’ai été obligé de revenir à Windows 8 pour le réactiver.
Depuis le machine tourne nickel avec la nouvelle CM.

bonjour comment avez vous réglé votre problème de reconnaissance aléatoire du votre ssd ?
merci

Je te suggère d’ouvrir un nouveau sujet avec la description de ton problème, ce sujet-ci date de 7 ans et l’auteur n’est plus venu sur Clubic depuis 2 ans. jap

1 « J'aime »