Je veux préciser une chose pour ne pas porter confusion, j’ai telechargé la demo de OFP2 sur jeuxvideo . com, j’aimerais avoir de l’aide rapide car il est en special dans une boutique près de chez moi, le réalisme a l’air assez cool, mais certaine critique du jeux me dit de l’essayer en demo et si je l’aime ben j’aimerais l’acheter en special avant que ca fini vendredi qui arrive.
POUR CEUX qui doute que c’est vraiment une demo que j’essaie d’installer je peux envoyer une photo de mon program files OFP2.
De toute facon le jeux est super critiquer pour le mode solo, moi je veux jouer ONLINE, mais avant de payé j’aimerais savoir si je l’aime, MAIS POUR CE JEUX EN PARTICULIER, j’aimerais au moins commencer par le faire fonctionner.
Je veux pas des truc de piratage, je veux savoir si d’autre on ce problème, ont eu ce problème, ou connais la solution a ce problème
Le jeux ne demarre pas du tout. aussitot que je clic sur le exe du jeux ca prend 4 ou 5 secone et ensuite l’erreur apparait et si je veux réessayer de nouveau il faut que je fais ctrl-alt-del et arreter le processus OFP2 car sinon j’ai comme message que le jeux est en cours dans mes processus.
Si je fais dxdiag, et dans section affichage et bien rien n’est activé. SAUF QUE MON DRIVER ATI est en 64 bits, j’ai je choix en bas de refaire un test dxdiag mais en 64 BIT. Si je refais le test alors là tout est OK, tout est activé
Pourtant il est supposé marcher avec 7 car il viens tout juste de sortir.
Mon directx est la version 11
j’ai essayé des maj directement sur microsoft rien ne fonctionne.
Je crois que tout a rapport avec le directx car j’ai aussi un probleme avec windows media player 12 (qui est d’origine a windows 7)
Je peux faire jouer de la musique mais quand je clic sur un film j’entend le son mais pas d’image. J’ai essayer (win 7 codec, K-lite full 5.51 , k-lite mega 5.51 une veille version qui fonctionne avec vista 64 ultimate mais sans succes avez seven - j’ai essayer divix - ensuite ffdshow - 1 ou 2 autre, et pourtant ce sont les plus pop des codec. SANS SUCCES
Aussitot que j’instal un des codec, et bien pas plus d’image et EN PLUS j’ai pu de son et J’ai un message d’erreur avec un X rouge a coté du video.
Si je désinstal tout les codec alors là le son reviens mais pas plus d’image.
Si je démarre la video avec NERO SHOW alors là j’ai comme message que directx DRAW n’est pas activé (mais le film joue pareil, bizzard mais…)
Oui dans le dxgiag 32 bit, rien est activé ,mais dxdiag 64 tout est activé.
Donc c’est pour tout cela que je crois que j’ai p-t un probleme de directX
Malgré que c’est peut-être pas cela non plus et que les 2 problèmes n’ont rien avoir ensemble.
J’aimerais savoir pour ceux qui ont un windows 7 64 bits, si vous faites un dxdiag, avez-vous tout activé autant pour le 32 et 64 bits, ou si c’est seulement le 64 bit???
Deja cette réponse m’aidera a savoir si je chercher a la bonne place. Ma au moin savoir si c’est normal mes 2 test de dxdiag