Erreur de CRC à l'instal. de démos téléchargées - /!\ Probleme resolu /!\

:hello: donc comme le dit le titre j’ai un soucis de CRC toutes les démos de jeux pc que je télécharges ne fonctionne pas à l’installation j’en ai pris pas mal sur clubic j’ai essayer ailleur et pareil c’est humm comment dir… frustrant? :’(

Merci d’avance pour votre aide… :slight_smile:

tu utilises un logiciel de gestion des download,type netransport…?

Oui j’utilisai Free downloder… je l’ai viré et rien n’y fait j’ai retelecharger une démo et pareil erreur CRC… :confused:

Edit là pareil je viens juste de rechoper la démos de fahrenheit et j’ai tester l’archive avec izarc il me dit qu’il y a une erreur “Data1.cab ___ failed”

C’est souvent dans les .cab en plus que ca me trouve des erreurs…

T’as ptetes un probleme de transmistion je sais pas trop. A part les demo t’as pas des soucis autre ?

Mais c’est typiquement l’erreur qui montre que t’as un fichier corompu…bizare bizare :??:

Ca me fait ca sur des démos et l’autre fois j’ai essayer avec google earth et pareil par contre VLC est passé… bizare ca hein?
Je vais essayer de telecharger avec un autre client leechget par exemple et demain je vais essayer d’installer sur un autre poste.
Si d’autres idées c’est bienvenue… :jap:

Quand tu installes qqchose a partir d’un cd ca fonctionne?

c’est uniquement ce qui est DL?

Oui c’est juste un truc DL mais AYééé j’ai trouver!! :slight_smile:

C’était mon firewall!!
En effet c’est ce “super” firewall Nvidia inclu dans le bundle de ma carte msi neo4 meme si j’ai juste activer la partie antihacking en complement de celui de sp2

Ba le pb est reglé au revoir firewall nvidia et merci de votre aide :jap: