Depuis quelque temps, jai un problème daccès à internet (jai deux navigateurs ; IE9 et Firefox et même problème).
La difficulté est la suivante :
A louverture dune page, quelle quelle soit, jai assez fréquemment le message derreur suivant :
[Photo supprimée]
Il est également constaté quune page internet sur de la pub pour sonnerie de portable et autres bêtises du même genre souvre à mon insu (même navigateur fermé).
Jai AVAST comme antivirus et je passe également MALWAREBYTES comme anti malwares, mais rien ny fait. Jai également essayé un antivirus en ligne, mais il se bloque et ne démarre pas. Jai parcouru le forum, et rien trouvé déquivalent.
Japporte une précision, en cliquant sur « Réessayez », la page demandée souvre, des fois en désordre, il suffit de taper sur F5 pour avoir la page correcte.
Cette situation nest pas systématique, ça fonctionne parfaitement deux fois sur trois environ.
Si je trouve moi-même la solution, je ne manquerai pas de la décrire sur le forum de façon à en faire profiter les colistiers.
Mon cas est si désespéré pour que personne n’ai une idée de la chose !
Ou bien c’est tellement évident que l’on me laisse chercher tout seul ?
Pour ma part, je ne vois rien et ça me gêne dans mon travail d’avoir les pages qui s’ouvrent quà moitié ou pas du tout.