Erreur de calcul d'espace disque suite à désinstallation steam

Bonjour!
Hier j’en ai eu marre de Steam (plateforme de téléchargement de jeux) qui buggait en se mettant à jour tous les jours, alors je l’ai désinstallé pour exécuter la mise à jour moi-même, mais même ma désinstallation buggait, ma seule solution était de désinstaller à partir de l’installeur fraichement téléchargé…
Après un énooooorme lag la désinstallation s’achève, sans autre notification…
Sauf que mes quelques 300 Go de jeux ont été supprimés également!

Là où survient le vrai problème, c’est que depuis désinstallation de Steam, l’espace disque n’a pas changé, et je me retrouve avec un disque que Windows affiche plein à 80% alors que quand j’additionne la somme de tous les dossiers (ce n’est pas une partition système) je suis à peine à 40%, ce qui est déjà plus normal…

J’ai essayé le peu que mes maigres connaissances pouvaient sans effet, donc si vous avez une idée, elle sera la bienvenue! :slight_smile:

:hello:

Les jeux désinstallés par Steam ne seraient pas dans la corbeille ?

Sinon, ce topic n’a rien a voir avec le matériel, je déplace sur la section Logiciel.

Ah oui, désolé pour l’erreur de section, les jeux ne sont pas dans la corbeille, mais après avoir fait maintes additions d’espace libre, je commence à croire que rien ne cloche et que c’est mon disque dur qui se remplit plus vite que je ne le pensais…
Sauf erreur de ma part, je vais considérer ce sujet comme réglé, merci tout de même, et bonne continuation! :slight_smile: