Erreur DDE - Samsung M3 portable 500GB sur PC Windows 10

Bonsoir, j’ai un DDE Samsung M3 500GB que j’utilise depuis 2006. Je travaillais sur un fichier et d’un coup il s’est déconnecter.

Lorsque j’ai voulu me reconnecter dessus, un message d’erreur s’est affiché depuis " emplacement indisponible" > " le fichier ou le répertoire et endommager ou illisible ". En sachant que j’avais un autre DDE connecter au moment du bug.
Après certaines lectures à ce sujet sur internet je sais maintenant que je ne dois pas connecter deux DDE car il y a un risque de confusion des signatures des DDE.

J’ai installer Samsung Drive Manager et effectuer un diagnostique complet de mon SamsungM3 portable défectueux qui m’a indiqué qu’il n’y a aucun problème.

Y a t-il un moyen de m’y reconnecter ?
Sinon, puis-je récupérer les fichiers dessus ?

Un grand merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter, car les informations contenues dessus son capitales pour mon livre que j’écris depuis plus de 12 ans.

Belle nuit à vous, à très vite (j’espère).

Bonjour ;
Mon conjoint à trouvé une vidéo d’un américain qui explique comment récupérer les fichiers d’un disque externe reconnu par l’ordi mais auquel on n’a pas accès.

Sous Windows 10 :

  1. aller dans la fonction recherche de votre barre des tâches.
  2. enter CMD
  3. ouvrir Invite de commande (application)
  4. entrer à la suite de C:\Users\X> (X=nom de votre ordi), le code suivant chkdsk X: /f(X=nom de votre DDE).

Les dimensions de lettres et espaces sont importants.

  1. Appuiyer sur ENTER

Vous allez voir défiler pleins de code dans la fenêtre Invite de commande et ensuite une nouvelle fenêtre explorateur de fichier va s’ouvrir dans laquelle vous devriez retrouver tout vos dossiers du DDE.

Vous n’avez plus qu’à tout copier comme bon vous semble.

Bon dimanche à vous.