Erreur d'application

bonjour,j’ai installé MEN of VALOR comme il ne me gardé pas les sauvegardes(je revennais a chaque fois au debut du niveau) j’ai desinstallé et réinstallé mais maintenant apres la 1er cinémateque pour arriver sur la colline il charge le niveau suivant,soit je reviens sur le bureau soit j’ai ce message d’erreur"“l’instruction à 0x1014904F” emploie l’adresse mémoire “0X0000005C” la mémoire ne peut etre “Written”…quelqu’un peut m’aider merci

je n’ai pas de reponse a ta question, mais il m’arrive de temps en temps, sur certain jeux d’avoir ce probleme (j’ai 1500 de ram), sur un de ces jeux apres avoir mis le dernier driver de ma CG bizarrement le jeu ne me le faisait plus, mais je ne serais te dire pourquoi.
Ca peut peut-etre provenir de tes barettes de ram, d’un manque de ram ou…

merci d’avoir répondu!! je suis sous XP version 2002 pack2 Celeron CPU 2.66GHz 1Go de RAM carte RADEOM 9250

la seule chose que je peux dire est que tous mes jeux marchent nickels sur mon pc, mis a part Silent Hunter 3 ou j’ai le meme message que toi lorsque je veux revenir au menu du jeu.

est-ce que ce pb de emoire peut venir d’un overclockage? ou de la memoire video defaillante?

:super: là ca marche maintenant :clap: j’ai encore desinstallé puis j’ai été dans" demarrer" rechercher" et fait une recherche sur Men of Valor dans fichers et dossiers je croyais avoir tous supprimé dans ajout/suppre de programmes mais ils en avaient encore une 20 de dossiers ???j’ai donc tous supprimés et reinstallé le jeu et ca marche ??? :clap: :bounce: