Erreur d'application vista64

Bonjour,
je vous affiche mon probleme.

l’exception unknow softaware exception (0xc0000005) s’est produite dans l’application a l’emplacement 0x10fc243e.
cliquez sur ok pour terminer le programme.

a chaque fois que je lance un jeux et meme sous 3d mark 05 et 06 ca me fait cela.

Donc voila j’ai bien tester ma memoire sur plusieurs pass sans aucu’un probleme avec memeteste86+ et aucu’une erreur n’est survenue. -(arffff j’aurais preferer lol)
Apres j’ai regarder sur google et j’ai trouver plein de chose concernant ce prob ,mais dans mon cas j’ai tester memoire reinstall des pilotes (tout les pilotes de ma config)
et rien toujours le meme probleme!:frowning:
aucu’un o/c n’est fait
Carte mere neuves 15 jours cartes graphiques de meme 15 jour
Alors est ce que ca pourrais venir du processeur qui et un quad core q6600 avec qui je n’est jamais eu de prob avant cet carte mere et cet carte graphique:@
ou du system d’exploitation?
Merci pour votre aide
NOVIRUS
Edité le 13/08/2008 à 13:05

coucou,
personne ne ^peut m’aider?
:frowning:
donc deja j’ai reinstaller windows xp et je vais tester voir si j’ai des erreurs:)

aidez moi svp:(

salut donc oui l’install et toute fraiche avec sp1 et toutes ces mise a jour.

donc oui mais que pour les jeux et 3d mark. et puis j’ai tester chaque barette pendant plus de 24h et tj pareille. avec chacu’une separement etc… mais toujours pareilles arfff c’est galere:@

p5k , q660, 8800 gt oc2 bfg , 4go corsair xms2 , seasonic 500w , a+ case
oui je parle de memetest comme indiquer sur le premier poste lol et avec chaque barette et j’ai aussi tester avec une seul barette.
mais vu que j’ai reinstaller xp la pour le moment tout et ok mais j’aurais preferer quand meme rester sous vista 64 vu le prix que je l’ai payer:@

oui juste sous vista ,mais je n’est pas encore tester comme il faut .
et puis la 1er fois que g installer mon vista je n’ai eu aucu’un probleme que ce soit:(


je me suis dit que c'etait vista mais arfff pk je n'ai eu aucu'un prob la 1er fois?! c'est ca que je me suis dit

ok merci beaucoup pour l’aide que tu me donne:super:
mais je ne comprend pas.
enfin je teste etc… et ca pourrais etre une mauvaise gestion de mon chipset sous vista 64 mais comment savoir la et le probleme:@
arfff enfin tampis;)

donc tout mes pilote sont a jour meme le bios car j’ai fait toutes les mises a jour au cas ou mais ca n’as rien regler

oui l’os s’install sans aucu’un prob et a chaque fois que je joue sur crysis en tres eleve anti aliasing enlever et 1280/1024 au bout de 10 min a voir 30 min ca plante.
Sous race driver grid pareille sauf que la quand je le lance pareille mais au bout de ca depend arff chiant et 3d mark des le depart . ca depend des fois j’ai tout analyser system ,virus spyware etc… mais toujours le prob:)
Mais c’etait surtout pour en parler de ce probleme et de le regler si d’autres personnes comme moi l’on eu a voir pour regler le prob a ceux qui l’auront:)

oui tout et ok coter temperature.
le plantage me fait l’erreur decrite plus haut. Une fenetre de win qui s’ouvre et me dit erreur l’exception unknow softaware exception (0xc0000005) s’est produite dans l’application a l’emplacement 0x10fc243e.
cliquez sur ok pour terminer le programme.
voila c’est la seul chose que ca me fait.
en sachant que mon system o/c ou non ca me fait toujours la meme chose
retour sur le bureau
3d mark ce lance et des qu’il et lancer avant de choisir ce que tu veut faire et bien un plantage avec la meme erreur

oui et j’ai deja fait ces teste avec chaques barettes:( sur chaque slots

oui elles sont regler aussi:)
je les et mise d’origine et meme en o/c ca me fait les memes erreurs

les temperatures sont vraiment tres bonne je suis a 24° en generale sans ne rien toucher et je monter a max comme sur occt a 45 ou 47 ° . donc ca ca va a mon avis
mais peut etre un prob de mon dvd vista arfff je vais leurs remmener et je verrai bien:)