Erreur dans mozilla " ssl_error_rx_record_too_long "

Bonjour,

Il y a 2 jours j’ai fait un formatage complet de ma machine.

Je tourne sur Windows 7 Pro 64Bits
J’utilise Mozilla firefox pour internet ; j’utilise Kaspersky en anti-virus ( à jour ).

Je ne peux plus acceder à certain site en https , comme par exemple OVH, Mirilis etc…
Bizzarement, je peux acceder à Kimsufi ( allez savoir… )

L’erreur que ça m’affiche :


Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.ovh.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

J’ai regarder pas mal de forum avec ce même code erreur, mais hélas rien ne fonctionne, j’en ai un peu ma claque, je souhaiterais savoir si ça vous ai déjà arrivé et comment avez vous corriger l’erreur.

Merci d’avance

Cordialement,
Peyous

:hello:

N’utilisant plus Kaspersky Anti Virus depuis un bon moment déjà, je ne peux pas tester, mais je me demande si le problème que tu rencontres ne pourrais pas provenir de la surveillance des connexions SSL de KAV.

Pour éviter ce genre de soucis il faut ajouter le certificat de KAV au navigateur.
Pour savoir comment faire, mieux vaut regarder dans l’ai de KAV. :wink:

Bonjour,

Merci de votre réponse, j’ai inséré le certificat de Kav dans firefox, comme il l’indique dans leurs support, mais hélas ça ne fonctionne toujours pas.

Par contre, j’ai désinstaller Kav pour voir si c’était réellement lui qui me poser problème, et en faite non. Même sans anti-virus, il m’est impossible d?accéder à certaine page en https.

J’ai aussi clean Firefox, réinstallation, et toujours rien.
Franchement je n’y comprend rien.

Avant tout fonctionner, et maintenant ça bloque, entre l’ancienne version et maintenant ce qui a changé c’est simplement le disque sur. Mais ça n’est pas possible que ce soit lui le problème…

Quelqu’un d’autre aurait une idée, je peux pas trop me permettre de formater tous les 4 matins :wink:

Cordialement
Peyous