Erreur d'achat

Salut à tous
Voilà j’ai acheté il y’a quelques jours une nouvelle carte mère Gigabyte GA-X38T-DQ6 compatible DDR3 exclusivement
et j’avais acheté auparavant 4go de crucial ballistix pc8500 1066mhz qui sont en ddr2
donc que me conseiller vous
soit de revendre ma carte mère et d’en choisir une autre compatible ddr2 ou bien de garder la ga-x38t
et de revendre toutes mes barretes de ram et racheter de la ddr3.
merci de vos conseils sachant que ce pc sera exclusivement pour les jeux.

:hello: Je te redirige vers Hardware Général :slight_smile:

delai de 7 j poure retour ils peuvent pas refuser si tes dans ce delais Mais faut peut etre ne pas avoir ouvert la boite…
ddr3 apporte rien encore ou trop peu pour le prix…;
OCZ TECHNOLOGY Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-10666 - 2 x 1 Go (2 Go) 1333 MHz - CAS 7 - Platinium - OCZ3P13332GK
www.rueducommerce.fr…
240€ le 2*1go… trop trop chers…

renvoie la chez ton revendeur

en faites la mémoire je l’ai achetée le 2/1/2008 donc il est plus possible de les renvoyer donc je me demande le meilleur compromis,sachant que le pc, je compte pas le refaire avant au moins 2 ans donc la ddr3 sera pas si mal en faites ,franchement je sais plus quoi choisir.:frowning:

je pense finalement revendre ma carte mère et en prendre une compatible ddr2 ,j’ai vu des comparatifs ddr2 et ddr3 ,et bien la ddr3 est pas encore au point et trop cher pour le moment.

be oui c ce que je te disais…

Ca c’est clair et c’est pas nouveau, la DDR3 ne sert à rien pour l’instant.
Par contre tu as des cartes mères qui acceptent les 2 comme la Gigabyte GA-P35C-DS3R :wink: