Erreur critique - plantage de Wow

Salut,

J’aimerais savoir si depuis les derniers patch certains d’entre vous n’ont pas des erreurs critiques a répétitons ???

j’ai réinstallé deja 2 fois le jeu et j’ai tout repatché et boom ca reviens encore et encore.

Géneralement je sais quoi faire pour les erreur de memoire read sous W2K… mais la ce sont des erreurs de memoire read sous Wow.exe … :neutre:

help plz

j’ai vpu recover qui a déconné avec le dernier patch, dernier pilote puis roule ma poule :wink:

Plantages à la chaine depuis leur dernier “patch” (le terme patch me parait peu approprié). Je peux planter 3 fois en 15 mn et puis ça peut se calmer ensuite pendant 2h. Ca gueule très fortement sur les forums officiels. Ha et depuis le dernier patch j’ai eu aussi droit à ma 1ère erreur 132 (le fléau wowien qui ne m’avait jamais touché). Merci qui, merci blizzard.

Pareil, suite à la sorti du patch, j’étais bloqué dans les plaguelands, impossible de relancer la partie avec mon perso, alors qu’avec un reroll aux Barrens, pas de soucis. J’ai downloadé leur utilitaire de réparation, qui m’a corrigé quatre fichiers corrompus, et hop, roule ma poule :slight_smile:

bon apparement (j’ai pas testé longtemps pdt ma pause bouf) mon probléme vient de la gestion de la memoire de WoW qui est incompatible avec la gestion de la memoire des A7N8X familly.

Je suis repassé dans le BIOS en mode “Optimal” pour la gestion de la DDR et j’ai réussit a joué 20 bonnes minutes sans prob au lieu des 10-20 sec avant modif. J’essaie ce soir pour voir si ca tiens sans probl plus longtemps.

Pensez à virer wowdbu qui ne manque pas de faire planter le jeu aux mises à jour :slight_smile:

Bon ben fausse alerte, a mon avis ce soir je passe tout a jour, Bios,Nforce etc…Etc

moi mes plantages se limitent à des déconnexion 1 fois sur 2 quand je veux valider une quete…
Je dois faire ALT+F4 parcque rien ne répond.

:frowning:

Idem, ca m’arrivait aussi ça …

[:kangol]

ça t’arrivait ??? donc ça t’arrive plus ?

tu sais de où ça viens ?

je soupçonne mon Routeur… mais je suis sûr à 12,3 % seulement :lol:

Le plus souvent ça m’arrivait quand j’avais un problème de connexion ou que j’upais quelque chose … en tout cas c’est du à la connexion [:kangol]

si c’est validation de quête je me tournerais sur wowdbu à votre place ^^

Je n’ai pas installé Wowdbu.
Que j’ai eMule en fond de tache ou non ne change rien.

J’utilise bien un routeur que je soupçonne donc, faudrai que j’essaye de me connecter sans (ça va être chiant) pour voir ce que ça donne.

Idem je n’ai pas Wowdbu [:kangol]

les differentes causes possible:

  • cadence de la DDR (baisser la frequence)
  • chauffe de l’ordi (ventillé le un max)
  • Bug des chans (ne plus taper la commande \2,\3,\4 in-game)
  • mettre a jour ses drivers CM

il se trouve ou stp ???

aidez moi je narrive pas a télécharger le patch 1.6 et sa mempeche de jouer

Thomy c’est pareil pour moi sa fait le fait de temps en temps … Quand je vais valider une quete hop un gros freeze je peux bouger mais quand je me reco le perso est a coté du PNJ de validation de la quete je voie ce que les autres joueurs disent et leur déplacement mais moi je suis considéré comme étant a coté du PNJ par le serveur je dois faire alt F4 puis relancer et attendre que mon perso se déco tout seul … C’est a différente période que sa me le fait alors que derriere j’ai juste msn + winamp en radio + mozilla firefox !!

Je suis derrière un routeur(modem + firewall) avec wanadoo 8 mega !!
Mais bon a mon avis ya pas grand chose a faire c juste relou quand on arrive et qu’on doit valider 5 quetes … Il faut planter 5 fois :MDR !

j’ai le même probleme… ça plante avec une erreur critique dès que je tape /1 ou /5 ect… pour acceder au canaux de discutions du jeu :confused: :confused: :confused:

c’est super :pfff: pour rechercher un groupe… :grrr: :grrr: :grrr:

Ca me le fait aussi…
la solution pour pouvoir chat sans probleme est de remettre la fenetre du chat à sa taile par défaut… je pense que comme moi tu l’a redimensionnée pour ton confort personnel :wink: