Erreur critique call of duty !

suite a un formatage je ne sais pas si c’est liée mais depuis j’ai reinstalle mon jeu call of duty et quand je le lance j’ai une fenetre qui s’ouvre erreur critique avec ceci :

Couldn’t load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

Current search path:
C:\Program Files\Call of Duty\main\paka.pk3 (41 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak9.pk3 (149 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak8.pk3 (235 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak0.pk3 (12816 files)
C:\Program Files\Call of Duty/main

File Handles:

25124 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----

Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn’t load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

si quelqu’un a une soluce a mon probleme merci d’avance a tous ceux qui se pencheront sur mon probleme

Ca te dit ca à peu prés ( désolé traducteur de google).

N’a pas pu charger default.cfg. Assurez-vous que l’appel du devoir est couru de la chemise correcte. Chemin de recherche courant: C:\Program Files\Call de Duty\main\paka.pk3 (41 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak9.pk3 (149 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak8.pk3 (235 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak6.pk3 (3 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak5.pk3 (4858 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak4.pk3 (1668 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak3.pk3 (1992 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak2.pk3 (694 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak1.pk3 (2642 dossiers) C:\Program Files\Call de Duty\main\pak0.pk3 (12816 dossiers) C:\Program Files\Call de dossier de Duty/main manipule: 25124 dossiers dans pk3 classe CL_Shutdown Hunk_Clear: remettez à zéro l’ok de hunk ne pourrait pas charger default.cfg. Assurez-vous que l’appel du devoir est couru de la chemise correcte

merci pour la traduction mais ca ne me dit pas comment resoudre mon souci apparemem[COLOR=green]ent c’est un fichier default.cfg qui me cause probleme mais que faire?

Supprime le jeu puis refait l’installation.

je l’ai fait plusieurs fois de suite le probleme persiste

oui c’est le jeu qui me fait ca c 'est trop bizarre la je viens de le reinstaller mais j’ai chang ele repertoire de destination je l’ai mis ds c\call of duty mais j’ai quand meme le meme message d’erreur :

COD 1.0 build win-x86 Oct 5 2003
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Call of Duty\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\Call of Duty\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\Call of Duty\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\Call of Duty\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\Call of Duty\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\Call of Duty\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\Call of Duty\main\pak0.pk3 (12828 files)
C:\Call of Duty/main

File Handles:

24685 files in pk3 files
ERROR: No languages available because no localized assets were found
----- CL_Shutdown -----

Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn’t load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

oui

si il supp les fichiers temporaires de jeu :??:

demmarrer/executer/%temp%

ps: sa doit pas changer grand chose mais bon :confused:

ta essyer de desinstaller le jeu ,de supprimer tout les fichiers dans "c" puis de supprimezr les fichiers dans la base de registre(executer puis"regedit")?