Erreur CRC/telechargements corrompus - Nvidia firewall

a chaque fois que je telecharge des fichiers RAR ou ZIP (voire d’autres comme le dernier patch pour FEAR sur Clubic) les fichiers sont corrompus et j’ai un message d’erreur m;en informant une fois que j;essaie de les utiliser.
J’ai fait un virus check et rien, ca se passe avec firefox et explorer, j’ai fait un scannow pour verifer mes fichiers DLL et RAS.

S’agit-il d’un probleme de ligne ADSL ou de boitier ou autre (pb de firewall???)? Quelqu’un a t’il deja eu le probleme et si oui comment le regler?

ok d’apres ce que j’ai pu lire sur le net, il 'sagirait d’un probleme de Firewall/active armor de nvidia… Quelqu’un sait-il comment l’enlever sans tout reinstaller?

c’etait bien le firewall nvidia… je m’en suis debarrasse et tout fonctionne a merveille…

Salut !

J’ai eu le même problème et ai grave galéré pour trouver la solution …

Certains logiciels ( P2P, Antivirus, firewalls … ) ont la fâcheuse habitude de modifier la valeur MTU, les flux réseau s’en trouvent perturbés et les CRC error lors des téléchargements deviennent monnaie courante.

Pour rétablir des valeurs MTU correctes, utilisez un optimiseur, type Tune_Up_Utilities pour optimiser les paramètres TCPIP …

Voili, voila …