Erreur CRC lors de l'installation des jeux!

Bien le bonjour tout le monde!

Je vous explique,depuis quelques temps,et ceux pares un formatage de mon dd interne,j’ai voulu re-installer dont j’avais fait des images et que j’avais conserver sur mon dd externe,Or a chaque installation d’un jeux j’ai toujours ce meme soucis un erreur crc et qui ne peut pas installer tel ou tel fichier d’un jeux,je precise que mes backup marchaient bien avant cela

J’espere recevoir un aide de votre

Message d’un gamer désespéré

Réinstalle les jeux à partir de tes CD originaux :neutre:

C’est en effet assez étrange que tes images marchaient avant et plus maintenant. Qui plus est les erreurs CRC indiquent un problème de lecture du fichier.

As-tu pensé à défragmenter ton dd externe ? On sait jamais si ça peut résoudre le problème, surtout que les fichiers images qui sont imposant par leur taille, se fragmentent assez vite.

Ba oui ca marche comme ca mais bon j’aimerais quand meme savoir d’ou viens ce soucis et comment le regler

'fin je ne vois pas l’intérêt de faire des fichiers images de ses CD :sarcastic:

J’ai des 10aines et des 10aines de CD originaux et tous marchent encore très bien :sarcastic:, suffit d’en prendre soin et de pas les laisser traîner n’importe où et ça ne se raye pas :o

La le disque dur est en train de se defragmenter mais apparement il n’en avait pas besoin,on verra bien

PS:J’ai egalement essayé de copier un backup du dd externe vers le dd internet et de monter l’image a partir de la copie sur le dd internet,toujours le meme resultat :frowning:
Edité le 27/06/2008 à 16:10

Pour sûr ^ ^)

C’est en même temps pour ça que je prête pas mes jeux de peur de les revoir dans un sale état, j’en ai fait les frais quand j’étais plus jeune :riva:

'Gin moi j’essaye juste de lui régler son problème, cay tout :o