Erreur CRC - Après gravure de fichier .mds

Bonsoir à tous,

Après la gravure de fichier .mds, quand j’essaie d’installer le jeu sur un autre pc il y’a erreur CRC.

Je l’ai graver avec Alcohol 120 %, sur un Dvd-Rw.

D’où peut provenir ce problème ?

Merci d’avance.

Rien à voir avec Windows.

Le piratage est illégal en France (et dans pas mal d’autres pays).

Pour ton erreur CRC, deux solutions :

  • ou le support est pourri (mal gravé),
  • ou la mémoire d’un des deux ordinateurs à un problème.

En attendant, je transfère ton sujet dans un forum plus approprié, où le modo “local” verra ce qu’il en fait ! :smiley:

:jap:

Ba oui mais les fichiers je les ai créer à partir d’un jeu à moi avec Alcohol.

Je vois pas ce qui as d’illégal.

Le support ca doit pas être ça car le dvd-rw date de 2 jours…

Tu as une confiance aveugle en ce dvd-rw ?
Alors c’est la mémoire ! :smiley:

Grave l’UltimateBootCD, boot dessus et teste la mémoire.

Tu as essayé de l’installer à part de l’original ?

Il n’y a rien d’illégal, si tu es le seul utilisateur de ce jeu … sur une seule machine en même temps ! :smiley:

Tu parle de la ram ??

Oui ! La mémoire vive !

Non enfaite c’est pas ça mais merci quand même :hello:

CRC est un sigle, qui signifie : * Cyclic redundancy check en informatique. C’est une somme de contrôle permettant de vérifier l’intégrité de données.

ce qui veut dire :

le jeu que tu veux copier possède une protection et qui justement est là pour empêcher la copie traditionnelle .

le forum ne permettant pas de révéler ce que tu veux savoir >> :neutre:

Si j’ai la version originale, j’ai tout à fait le droit d’en faire une copie !

tu as du itliser le mauvais code pour pouvoir fair une image de ton cd ca arrive, je te conseil d’analyser ton Cd original avec un logiciel pour connaitre la securité qu’il y a dessus

Si tu ne contournes pas la protection oui, sinon, pas sur. (merci de ne pas lancer un débat stérile la dessus, ce n’est pas le but de mon intervention)

Je pencherais pour le dvd rw pourri perso. :smiley:

Les fichiers .mds sont des fichiers de contrôle je crois, ils utilisent justement une CRC. Le message d’erreur doit sûrement provenir de cela, et signifier que le fichier associé au .mds a été mal copié, sûrement à cause d’une protection contre la copie.