Erreur compte utilisateur

Bonjour,
J’ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j’ai redemarré mon pc et j’ai rentré mon mot de passe pour rentrer de ma session comme normalement je le fais a chaque fois, etrangement mon mot de passe n’était plus le meme ! J’ai donc redemarré en mode sans échec enlevé le mot de passe et redemaré. Une fois fait je pouvais normalement aller sur ma session, mais plus bizarrement certains élément ont disparus (comme les adresses rentrés et sauvegardés dans msn live), je fais une analyse anti virale et j’avais un cheval de troie et des autres vers que j’ai supprimé ! Je redemarre mon pc apres tout cela et encore une fois un mot de passe pour ma session est demandé .??? … alors que je venais de supprimé mon mot de passe pour ma session, je ne comprends pas ce qu’il se passe ?? est-ce un virus ??? Merci de vos réponses !

Il aurait pas fait une restauration système qui aurait rétabli le mot de passe ?

Essaie de le re-supprimer !

Effectivement je pense que ca venait des restaurations de systèmes ! Je l’ai ai desactivé carrément et j’ai tenté un redemarrage et tout a l’air de fonctionné correctement ! Merci a toi Trit34 !! :wink:
PS: Je reposterai un message sur cette discussion si jamais mon problème revenait !