Erreur C00D11B1

Salut,

Voila je n’ai plus aucun son sur moon nouveau PC portable (il fonctionnait tres bien avant les vacances, je reviens, telechargement mise a jour windows machin et je m’aperçois qu’il na plus de sons).
Erreur C00D11B1 quand je vais sous mediaplayer. Mais, j’ai lu sur les forums que c’un un problème de codecs ??? J’en ai pas installer … Neuf le PC !
Tout les periferiques sont OK et a jour …

… Sur que c’est un problème hardware … ou de vista (ma premiere expetiance ^^).
Vais rendre le pc lundi avec la garantie et tout ca … Mais si vous avez une solution je vous ecoute :stuck_out_tongue: (vous avez jusqu’a lundi pour repondre ^^)

Bon we !

:frowning: J’ai essayer les ecouteurs ca marche pas non plus !

PS: quand j’ai selectionner l’option dersactiver les hautparleurs. Ca ma supprimer proprement les 'hautparleur" de la liste des pererique de sons ???
MDR VISTA c’est tres fonctionnel, quand on veu executer une appli il demande si on veu efectivement l’ouvrir.

Mais on peu supprimer la corbeille sur le bureau accidentellement (tres pratique apres pour la remettre si on connais pas vista) et on peu effacer les perif en le deselectionnant !

Pour une premiere experience, me voila bien bien bien degouter ! :fou: MDR c’est vraiment aussi pourri que ce que lon ma raconter :stuck_out_tongue:

OK c bon, restauration windows ! :stuck_out_tongue: ca marche mieu sur vista que sur XP jtrouve ^^