Erreur avec les session php

Voila, j’ai ses erreur, je ne comprend pas

[cpp]
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/8/bouap/inc/conect.php:1) in /var/www/free.fr/3/8/bouap/inc/conect.php on line 2
[/cpp]
[cpp]
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/8/bouap/inc/conect.php:1) in /var/www/free.fr/3/8/bouap/inc/conect.php on line 2[/cpp]

je ne comprend pas , je n’ai declaré qu’une seul foi la session…

si je ne la declare pas, des foi ca marche , et des foi les variable de session ne marche pas.

je ne comprend pas.

de plus, sous internet explorer, je ne peut pas ouvrir de session alors que sous opera oui.

j’ai pourtant essayer avec “autorisé tous les cookies” masi rien a faire.

noté que je n’ai pas le message
[cpp]Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/8/bouap/inc/conect.php:1) in /var/www/free.fr/3/8/bouap/inc/conect.php on line 2[/cpp]

voici la page conect.php :
[cpp]

<?php session_start(); // Parametres de connexion &agrave; la base de donn&eacute;es // $serveur = "sql.free.fr"; $utilisateur = "bouap"; $motDePasse = "************"; $base = "bouap"; mysql_pconnect($serveur, $utilisateur , $motDePasse) or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de donn&eacute;es.
Je m'excuse de ce legé contretemps. le site n'est plus joignable pour des raison que seul free est capable de donné.
reesseyer plus tard, le site marchera sans doute de nouveau. "); mysql_select_db($base) or die("Base de donn&eacute;es non trouv&eacute;e."); // information suplemantaire nessessaire au bon fonctionement du site $number = $_GET["number"]; if ($number){ $inf = mysql_query("SELECT * FROM utilisateur WHERE number = '$number'"); $info = mysql_fetch_array($inf); $rof = $info["rof"]; $idcatego = $info["catego"]; $ref = 0 ; $skin = $info["skin"]; $space = $info["space"]; if (!$space){$space = 15 ; } $_SESSION["logon"]= TRUE; $_SESSION["membre"]= $info["name"]; }else{ $ref = $_GET["ref"]; if (!$ref){$ref = 0; } $idcatego = $_GET["idcatego"]; $rof = $_GET["rof"]; if ($idcatego){}else{$idcatego = 2; } if($rof){}else{$rof = 10; } } ?>

[/cpp]

si vous avez des idées

C’est certainement parce que quelque part, sur ta page, avant le session_start() tu as affiché qqchose dans ton code HTML.

La commande session_start() doit impérativement être exécutée avant tout envoi par le serveur d’en-têtes HTTP au navigateur. Tout contenu texte placé avant session_start() (même un saut de ligne) provoque un affichage et donc l’envoi d’en-têtes qui doivent précéder le contenu de la page.

p^roblememe resolu, merci.
mais par contre, je ne comprend pas pour quoi la session ne dure pas.
lorsque je me conecte je
met TRUE dans la vartiable $_SESSION[“logon”]
il me dit que je me suis bien conecté, tous va bien.

mais quand il recharge la page, il me dit que je ne suis plus conecté.

je ne comprend pas, pareque ca marchait tres bien avant.

voici la pagede conexion.
[
[cpp]

<?php include("inc/conect.php"); $u = $_POST["u"]; $skin = $_GET["skin"]; if ($u){ ?> Connexion

<?php

$login = $_POST[“login”];
$pass = $_POST[“pass”];

$check = mysql_query(“SELECT * FROM utilisateur WHERE name = ‘$login’”) ;
$passc = mysql_fetch_array($check);

if ($pass == $passc[“pass”])
{
$_SESSION[“logon”] = TRUE ;
$_SESSION[“membre”] = $login;

echo “<div align=“center”>

Connexion réussi. Si la page ne se recharge pas, <a href=“index.php?skin=$skin”>clickez ici[/url]”;
}else{
echo “<div align=“center”>

Erreur d’identification. Si la page ne se recharge pas, <a href=“logon.php?skin=$skin”>clickez ici[/url]”;
}
echo’

’;
}
else{
$skin = $_GET[“skin”];
if ($skin){
// inclusion du skin
include(“inc/$skin/head.php”);
}else{
include(“inc/defaut/head.php”);
}
//##############################################
?>
Login / Psedo*
Mot de pass *
&nbsp;

(*) Les champs comportant un * doivent &ecirc;tre remplis.

<?php

//##############################################
if ($skin){
// inclusion du block principale selon le skin
include(“inc/$skin/foot.php”);
}else{
include(“inc/defaut/foot.php”);
}
}
?>
[/cpp]