Erreur au démarrage, windows viewer

Bonjour a tous, :hello:

Je vais essayer de faire simple et court.
Un amis a un problème quelque peut urgent, au démarrage de la machine (tourne avec XP), windows installer prepare sans rien demander l’ installation de “DOCUMENT VIEWER”.

L’installation echoue systématiquement, et donne le message d erreur suivant: "error 1706- no valid source could be found for product doc/viewer the windows installer cannot continue.

Sans suis la fenêtre suivant, comme la machine n’est pas a moi, j’ai prix…euh…une photo du problème: img85.imageshack.us…

Voila, un grand merci a celui qui pourra résoudre le mystère. :slight_smile:
Edité le 13/12/2007 à 15:29

demarrer panneau de config
ajout suppression de commande
et des-install document viewer (ce doit etre une suite imprimante HP)

a+

suppression de commande ? De programmes tu veux dire ? Non rien n’est lister en rapport avec Document Viewer.

Pas non plus d’imprimante ou de scanner, en revanche…la machine est un portable HP !
Mais quand j’y ai jeter un coup d’oeil hier, je n’ai pas trouver PhotoZone ou autre de préinstaller sur la machine, j’immagine que tu fait référence a ça.

C’est bon c’est régler.:slight_smile:

Un mec a carrrément crée un tuto la desssus :ane: : www.easy-concept.com…

Même si il n’y avait pas de périph HP, comme la machine était une HP, le Document Viewer y était pré-installer, par contre étrangement il n’apparait pas dans la liste des programmes pour les ajouts et suppression. Enfin le problème est réglé.

Merci.
Edité le 13/12/2007 à 19:56